Catastrophe de Fort McMurray en Alberta - La FTQ mobilisera ses syndicats affiliés et ses membres pour venir en aide aux sinistrés

MONTRÉAL, le 5 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) invite ses syndicats affiliés et ses membres à se mobiliser pour venir en aide à la population de Fort McMurray en Alberta gravement touchée par la catastrophe qui la frappe et à acheminer des dons à la Croix-Rouge canadienne.

« En plus de la population locale, ce sont des centaines de travailleurs et travailleuses en provenance du Québec qui sont également touchés par l'incendie qui dévaste cette région du nord de l'Alberta. Nous allons mobiliser nos confrères et consœurs d'ici pour que la solidarité qui est une de nos valeurs s'exprime de façon concrète », ont déclaré le président de la FTQ, Daniel Boyer, et le secrétaire général de la FTQ, Serge Cadieux.

Vous pouvez acheminer vos dons à la Croix-Rouge canadienne au fonds des « Feux de forêt en Alberta » ou en composant le 1 800 418‑1111.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Jean Laverdière, 514 893-7809