Carte Orange : Une nouvelle carte de rabais et privilèges pour les Québécois en Floride

MONTRÉAL, le 10 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Les quelques 800 000 Québécois qui visitent la Floride chaque année peuvent désormais voyager tout en économisant grâce à la nouvelle carte de rabais et privilèges de la Chambre de commerce Québec-Floride: la Carte Orange. Ces derniers peuvent profiter de la Carte Orange en Floride comme au Québec dans une cinquantaine de commerces offrant des produits et services qui combleront plusieurs de leurs besoins lors de leurs séjours.

Les avantages de la Carte Orange

Les détenteurs de la Carte Orange peuvent notamment profiter de rabais et d'offres spéciales sur des locations d'automobiles et d'appartements, des hôtels, des terrains de camping, des restaurants, des golfs, des activités touristiques, des services de télécommunications, des services de rénovation, des assurances , et plus encore.

Concours des fêtes de la Carte Orange

Le nouveau programme de rabais et privilège commence en force avec son concours des fêtes Facebook qui permettra aux participants de gagner différents prix offerts par les commerçants chaque semaine jusqu'au 25 décembre. Une carte Orange sera aussi tirée quotidiennement. Cette promotion est une excellente manière de découvrir les avantages de la Carte Orange et permet de rêver de la Floride en ces temps froids du Québec!

www.facebook.com/pages/Carte-Orange/601363499894012?ref=ts&fref=ts

Partenaire

La Carte Orange bénéficie de l'appui indispensable de son partenaire principal Desjardins. Grâce à Desjardins, la Carte Orange sera distribuée à 4000 détenteurs dès sa première année.

Où se la procurer

Les Québécois peuvent se procurer la Carte sur le site Internet www.carteorange.com au coût de 25$ + taxes. Les Cartes sont livrées aussi bien au Québec qu'en Floride.

Bas de vignette : "La carte Orange Québec-Floride : voyagez, économisez, souriez! (Groupe CNW/Chambre de Commerce Québec-Floride)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131210_C9388_PHOTO_FR_34801.jpg

SOURCE : Chambre de Commerce Québec-Floride

Vanessa Racicot