CarProof rapports d'historiques de véhicules s'est classée au 4e rang parmi
les entreprises technologiques enregistrant la croissance la plus rapide au
Canada, selon le programme Palmarès Technologie Fast 50(MC) de Deloitte

LONDON, ON, le 6 oct. /CNW/ - CarProof Rapports d'historiques de véhicules s'est classée parmi les entreprises du Palmarès Technologie Fast 50(MC) de Deloitte, un classement des 50 entreprises technologiques enregistrant au Canada la croissance la plus rapide des revenus en pourcentage sur cinq ans. L'augmentation des revenus de 5 716 pour cent de CarProof de 2004 à 2008 lui a permis de se classer au 4e rang.

Au cours des douze dernières années, le programme prééminent de reconnaissance de la technologie du Canada est une ramification de l'initiative nord-américaine Technology Fast 500 de Deloitte et ses gagnants sont automatiquement admissibles à ce classement prestigieux.

"Les entreprises technologiques canadiennes ont enregistré des taux de croissance fort impressionnants au cours de cette dernière année, et ce, dans le cadre d'une récession globale", déclare John Ruffolo, leader national, secteur d'industrie de la technologie, des médias et des télécommunications de Deloitte. "Les entreprises exceptionnelles telles que CarProof démontrent non seulement une détermination et un esprit audacieux, mais aussi un sens aigu des affaires, qui les positionneront encore plus favorablement lors de la relance économique."

Outre la qualité du produit proposé par l'entreprise, le Président de CarProof, Paul Antony a rendu hommage à la passion du personnel de CarProof, à l'engagement des fournisseurs de données de CarProof et bien sûr, à tous les clients qui ont contribué à faire en sorte que les revenus de l'entreprise augmentent de 5 716 pour cent. M. Antony a mentionné "Nous sommes très heureux de recevoir cette reconnaissance. C'est vraiment un honneur que de nous être classés parmi ces compagnies d'élite et c'est une belle récompense pour notre travail acharné."

Pour se classer parmi les entreprises du Palmarès Technologie Fast 50(MC) de Deloitte, les entreprises doivent être en activité depuis au moins cinq ans, avoir des revenus d'au moins 5 millions de dollars, avoir leur siège social au Canada, détenir une technologie brevetée et exercer des activités de recherche et développement au Canada. Un jury composé d'experts du domaine évalue les entreprises selon quatre critères clés : avantage concurrentiel; taille, croissance et attrait du marché; efficacité de la gestion et organisation; et rendement financier.

À propos du programme Palmarès Technologie Fast 50(MC) de Deloitte

Ce programme se répartit en quatre catégories distinctes, le Classement Technologie Fast 50(MC), le prix des Sociétés prometteuses (des entreprises technologiques canadiennes en activité depuis moins de cinq ans ayant le potentiel de devenir candidates éventuelles au Palmarès Technologie Fast 50(MC) de Deloitte), le prix Leadership Technologie Fast 50(MC) de Deloitte (entreprises démontrant un leadership technologique dans quatre sous-catégories de l'industrie : le matériel et les semi-conducteurs, les logiciels, les télécommunications et les technologies émergentes) et le prix Technologie 15 sociétés vertes(MC) de Deloitte (qui créent une propriété intellectuelle novatrice, importante et économiquement viable dans le domaine florissant des technologies vertes). Les commanditaires du programme incluent Deloitte, Gowlings, GrowthWorks, RBC, Wellington Financial, Stonewood Group, HKMB Hub, CATAAlliance, CleanTech Group, IGLOO, ACTI, MaRS and Microsoft et la Société générale de financement du Québec. Pour plus d'information, visitez www.fast50.ca

À propos de CarProof

CarProof, une entreprise canadienne dont le siège social est situé à London, Ontario, a débuté ses opérations en 2000. Son but: offrir le rapport d'historique le plus complet et le plus précis disponible au Canada. En plus d'être le fournisseur officiel de rapports d'historique de l'OADA-TADA ( Association des concessionnaires automobiles de l'Ontario ), CarProof est également utilisé par les registraires provinciaux des gouvernements de l'Alberta et de l'Île-du-Prince-Édouard et est reconnu par la MDC ( Motor Vehicle Sales Authority of British Columbia ), par la ICBC ( Insurance Corporation of British Columbia), ainsi que par plusieurs constructeurs de véhicules canadiens.

CarProof est également l'unique fournisseur d'historiques de véhicules pour les enchères Manheim Canada et ADESA Canada et ce, pour toutes leurs importations et dossiers impliquant un arbitrage concernant les véhicules américains. Pour obtenir des informations sur CarProof, visitez le www.carproof.com

SOURCE CarProof Corporation

Renseignements : Renseignements: Joe Varkey, CarProof Rapports d'historiques, jvarkey@carproof.com, (519) 488-4142

Profil de l'entreprise

CarProof Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.