Caroline Néron fait la Une de Premières en affaires : le magazine des affaires au féminin

MONTRÉAL, le 11 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Premières en affaires est fier d'annoncer que son numéro entrepreneuriat sort aujourd'hui en kiosque, avec Caroline Néron, présidente des Bijoux Caroline Néron en page couverture.

De Caroline Néron, on connaît beaucoup la carrière d'actrice et de chanteuse. Mais, derrière l'artiste se cache également une femme d'affaires aguerrie qui a su mener la petite ligne d'accessoires à une grande marque de bijoux au chiffre d'affaires de 15 millions en seulement huit ans. Premières en affaires vous relate l'histoire de cette brillante réussite.

Le 6 février, le magazine organisait « La Grande soirée de l'entrepreneuriat ». Plus de 300 personnalités d'affaires étaient présentes pour assister à l'entrevue devant public de Caroline Néron. Photos de l'évènement.

À propos de Premières en affaires

Magazine d'affaires francophone et indépendant, Premières en affaires a été créé en 2007 pour une voix aux femmes d'affaires, leur offrir un outil sérieux de réseautage à travers douze évènements annuels. Disponible en kiosque avec six numéros par an, le magazine est distribué à 15 000 copies.

SOURCE : Premières en affaires Inc.

Damien Meunier
Directeur marketing
damien@premieresenaffaires.com

Premières en affaires Inc.