Carlsberg rassemble le monde pour le grand tournoi EURO 2012 de l'UEFA
Célébrez les matchs enlevants du tournoi EURO 2012 de l'UEFA avec Carlsberg, son commanditaire de longue date
MONTREAL, le 6 juin 2012 /CNW/ - Rien n'égale la fièvre du soccer. Et la meilleure façon de la faire grimper est de réunir les amateurs de soccer à l'échelle du pays autour d'une Carlsberg! Après plus de deux décennies en tant que commanditaire officiel des championnats de football européens de l'UEFA, Carlsberg est de retour afin de préparer les fans à l'un des plus importants tournois de soccer au monde. Pour la première fois entièrement tenu en Europe de l'Est, le tournoi EURO 2012 de l'UEFA présentera 31 super matchs sur une période de 24 jours, dont la finale, qui débutera à 14h45 le 1er juillet.
« Partout au pays, on retrouve quelques-uns des plus fervents amateurs de soccer qui, en dépit de leur loyauté à diverses équipes, se rassemblent dans le cadre de célébrations de masse », affirme Nick Relph, directeur du marketing chez Carlsberg Canada. « À l'aube du tournoi EURO 2012 de l'UEFA, Carlsberg a tout mis en œuvre pour que les fans ne manquent pas une seconde de l'action! »
Du 8 juin au 1er juillet, 31 matchs se tiendront dans huit stades différents : quatre en Ukraine et quatre en Pologne. Entre cinq et huit millions de visiteurs sont attendus tout au long du tournoi, lors duquel ils pourront visiter l'un des huit parcs des fans Carlsberg dans les villes hôtesses.
Carlsberg rassemble le monde en vue du grand tournoi EURO 2012 de l'UEFA
Dans le cadre de ses célébrations mondiales en tant que commanditaire, Carlsberg tient les fans du tournoi à jour sur sa page Facebook au facebook.com/CarlsbergCanada. Cette page offre aux amateurs de soccer une foule de renseignements à propos du tournoi EURO 2012 de l'UEFA. Il peuvent y trouver de l'information sur les activités promotionnelles prévues, obtenir la liste des bars où ils peuvent célébrer la fièvre de ce grand tournoi, télécharger tous les détails sur les matchs prévus au calendrier et clavarder avec d'autres fans de soccer de partout au pays.
Tout au long du mois de juin, des prix hebdomadaires seront remis sur la page Facebook de Carlsberg Canada, incluant tout ce dont les fans de soccer ont besoin pour célébrer l'EURO 2012 de l'UEFA : ballons de soccer, t-shirts, drapeaux, casquettes, sacs à dos et dragonnes.
De plus, Carlsberg a poussé son engagement un peu plus loin en offrant à trois fans de soccer d'ici, ainsi qu'à leurs invités, un voyage toutes dépenses payées en Pologne pour assister à l'un des matchs de demi-finale du tournoi. Le 15 mai dernier, Carlsberg a dévoilé les noms des gagnants qui profiteront de cette occasion d'une vie : Luca Dubois de Longueuil, au Québec, Thomas Hamilton de Markham, en Ontario, et Andrew Gillooley de Vancouver, en Colombie-Britannique!
Depuis 1988, Carlsberg appuie les championnats européens et cette passion est plus intense que jamais. À la finale de l'Allemagne de l'Ouest en 1988, alors que Marco van Basten a compté l'un des buts les plus mémorables de l'histoire du soccer contre la Russie en envoyant le ballon derrière le gardien de but, comme aux tout premiers championnats de football européens tenus dans deux pays différents (Pays-Bas et Belgique), Carlsberg était là, chaque fois. Mais l'événement le plus marquant à ce jour est probablement les 1 500 000 litres de Carlsberg vendus dans la zone des fans en Autriche et en Suisse lors des Jeux de 2008.
À propos de Carlsberg Group
Carlsberg Group, qui possède un imposant portfolio de marques de bières et d'autres marques de boisson, est l'un des plus importants groupes de brasseurs au monde. Sa marque phare, Carlsberg, est l'une des marques de bière les plus connues au monde, et les marques Baltika, Carlsberg et Tuborg font partie des huit plus grandes marques en Europe. Carlsberg Group emploie plus de 41 000 personnes et ses produits sont vendus dans plus de 150 marchés. En 2011, l'entreprise a vendu plus de 115 millions d'hectolitres de bière, soit environ 34 milliards de bouteilles de bière.
Meghan Low ou Catherine Héroux
[email protected]; [email protected]
Strategic Objectives Inc.
Sans frais : 1 866 366-7733, poste 222
Partager cet article