Carfax améliore son programme pour les concessionnaires canadiens

Les concessionnaires auront accès à un historique plus détaillé des véhicules et à la tarification avantageuse de Carfax

TORONTO, le 26 juin 2014 /CNW/ - Carfax a annoncé aujourd'hui plusieurs améliorations majeures pour augmenter les avantages offerts aux concessionnaires d'automobiles qui s'inscrivent à Carfax. Ces derniers ont désormais accès aux montants que les assureurs canadiens réclament à titre de dommages, lesquels sont divulgués à Carfax. Les concessionnaires peuvent aussi acheter facilement des rapports de dédommagement pancanadiens par l'entremise de Carfax. Cette information essentielle aide à protéger les concessionnaires et leurs clients.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20080507/CARFAXLOGO

Les concessionnaires canadiens peuvent désormais s'inscrire comme concessionnaires Carfax® Advantage®, établissant instantanément un lien de confiance avec les consommateurs. Cet avantage, qui est populaire auprès des concessionnaires des États-Unis, permettra aux concessionnaires canadiens d'accéder à tous les rapports Carfax dont ils ont besoin en échange d'un faible taux mensuel fixe.

« Notre mission est d'assurer que tous nos clients quittent notre garage l'esprit tranquille au volant d'une voiture qui leur plaît », a déclaré Gregory Buhr, propriétaire/directeur à GWB Auto Sales, au Manitoba. « Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous avons besoin des meilleures données à un prix qui demeure abordable. Carfax a démontré une fois de plus qu'il est le partenaire dont nous avons besoin. »

Carfax a aussi dévoilé la toute nouvelle mise à jour de son rapport Carfax® Vehicle History Report™ conçue spécifiquement pour le Canada. Un des changements majeurs porte sur les lectures d'odomètre, qui sont présentées en kilomètres, ce qui évite aux concessionnaires de devoir calculer les conversions.

« Carfax joue un rôle clé dans presque toutes les opérations d'un concessionnaire de voitures d'occasion », a affirmé Jon Arnett, directeur général/directeur des opérations de Carfax Canada. « Nous travaillons fort pour répondre aux besoins des concessionnaires canadiens et pour les aider à vendre leurs voitures plus rapidement et plus profitablement. »

Les montants réclamés par les assureurs qui sont transmis à Carfax sont inclus dans les rapports Carfax, de même que d'autres détails essentiels, entre autres l'historique d'enregistrement, les lectures d'odomètre, le nombre de propriétaires, l'entretien du véhicule, et les rappels de sécurité qui sont divulgués à Carfax. Les concessionnaires peuvent accéder facilement, en temps réel, au moteur de recherche de dédommagement à partir de leur compte à www.carfaxonline.ca.

À propos de Carfax (www.carfax.ca)
Carfax, une unité d'IHS Inc. (NYSE : IHS), est l'expert de l'historique des véhicules pour les acheteurs et les vendeurs de voitures d'occasion, et aussi pour l'industrie automobile. Carfax a créé le rapport d'historique de véhicule (Vehicle History Report) en 1986 et plus de 30 000 concessionnaires en Amérique du Nord se tournent vers la compagnie pour qu'elle les aide à acquérir, annoncer, vendre et assurer l'entretien de voitures d'occasion à l'aide de services novateurs comme les annonces Carfax de voitures d'occasion (Carfax Used Car Listings) et myCarfax. Carfax est une partie essentielle de 37 programmes certifiés par les fabricants. Elle est intégrée dans des centaines d'acquisitions et d'outils de gestion de l'inventaire, et elle est présente dans des milliers de sites Web liés aux automobiles. Devenez un concessionnaire Carfax Advantage™ et découvrez comment Carfax peut faire gagner votre entreprise en visitant www.carfaxonline.ca. Établie à Englewood, Colorado, États-Unis, IHS est la plus importante source au monde de renseignements, de conseils et d'évaluations au sein de l'industrie automobile et dans d'autres secteurs critiques qui façonnent le paysage commercial d'aujourd'hui.

Joignez-vous à nous sur Facebook, Google+, LinkedIn et Twitter@Carfax4Dealers et visionnez nos vidéos sur YouTube. Ajoutez Car Fox à votre liste d'amis sur Facebook et suivez-le sur Twitter@TheCarFox. Téléchargez l'application mobile « Carfax for Dealers » à partir du App StoreSM et de Google PlaySM.

Expert disponible pour débattre du sujet : Pour de plus amples renseignements sur l'expert mentionné, cliquez sur le lien ci-dessous.
Larry Gamache
ProfNet - http://www.profnetconnect.com/larry_gamache


SOURCE : Carfax

Renseignements : Christopher Basso, Relations publiques Carfax, +1 (703) 934-2664

Profil de l'entreprise

Carfax

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.