CARDS II Trust annonce un retrait de l'actif des comptes

TORONTO, le 9 déc. 2013 /CNW/ - CARDS II Trust (la « fiducie ») annonce aujourd'hui, dans le cadre de l'entente aux termes de laquelle la Banque Canadienne Impériale de Commerce (« CIBC ») vend à La Banque Toronto-Dominion (« Banque TD ») environ 50 % de son portefeuille de cartes de crédit Aéro Or actuel (l'« opération de vente partielle du portefeuille »), comme il est indiqué dans le communiqué de presse de la fiducie daté du 16 septembre 2013, que CIBC, en sa qualité de vendeur aux termes du deuxième contrat de mise en commun et de service modifié et mis à jour daté du 28 mai 2012 intervenu entre CIBC, en qualité de vendeur et d'agent serveur initial, et Société de fiducie Computershare du Canada, en qualité de dépositaire (le « contrat de mise en commun et de service »), a retiré des créances sur cartes de crédit d'un montant approximatif de 3,2 milliards de dollars (le « portefeuille vendu ») du bloc de dépôt renouvelable du programme de titrisation de la fiducie. Le retrait du portefeuille vendu a été réalisé conformément aux modalités du contrat de mise en commun et de service, y compris l'obtention de la confirmation écrite de chaque agence de notation applicable que ce retrait n'entraînera pas une réduction ou un retrait des notes des billets notés de la fiducie ni ne fera en sorte que le solde sur les créances du bloc de dépôt soit inférieur au solde requis aux termes du contrat de mise en commun et de service. Lors de la réalisation de l'opération de vente partielle du portefeuille et sous réserve de celle-ci, CIBC transférera le portefeuille vendu à Banque TD.

Le présent document ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres. Les offres ne peuvent être effectuées que par voie de prospectus ou d'autres documents d'offre. Les titres émis par la fiducie n'ont pas été inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, ou de la législation en valeurs mobilières de quelque État applicable aux États-Unis.

SOURCE : CARDS II Trust

Kevin Dove, 416-980-8835