Capital One annonce le nouveau président de ses activités canadiennes

TORONTO, le 25 nov. 2013 /CNW/ - Capital One Financial Corporation est heureuse d'annoncer la nomination de Shane Holdaway au poste de président de Capital One Canada. À ce titre, M. Holdaway sera responsable de l'ensemble de la direction stratégique et des résultats financiers du portefeuille canadien de cartes de crédit.

Avant de se joindre à Capital One Canada, M. Holdaway travaillait pour le service des cartes des États-Unis de l'entreprise, où il s'occupait des cartes Venture et Quicksilver Cash de Capital One, des activités liées aux souscriptions et de la gestion des relations avec les réseaux de cartes de paiement.

« Je suis très heureux d'annoncer qu'un dirigeant aussi exceptionnel de notre équipe des cartes de crédit dirige maintenant Capital One Canada », affirme Chris Newkirk, vice-président principal du service international des cartes de Capital One. « M. Holdaway apporte à notre service des cartes de crédit une vaste expérience ainsi que des antécédents exceptionnels en matière de direction de personnel, d'établissement de programme stratégique et d'atteinte de résultats significatifs. »

Depuis qu'il s'est joint à Capital One en 2002, après avoir travaillé à McKinsey & Company, M. Holdaway a occupé des rôles de direction de plus en plus importants au sein de l'entreprise, y compris en ce qui a trait aux nouvelles initiatives d'affaires, aux acquisitions d'activités internet et aux finances en matière de partenariat. Il est à l'origine de nombreuses réussites, y compris le lancement du site No Hassle Giving (qui permet de faire des dons) de Capital One.

« Je crois que les activités de cartes de crédit de Capital One au Canada sont bien orientées sur le marché grâce à une équipe extrêmement talentueuse, à des relations solides avec nos partenaires et à des produits remarquables offerts aux consommateurs canadiens », explique M. Holdaway. « J'ai hâte de continuer à développer une franchise déjà excellente. »

M. Holdaway possède une maîtrise en administration des affaires de la Harvard Business School et un baccalauréat en sciences de l'université Brigham Young. Il a grandi à Los Angeles et déménagera à Toronto avec sa famille.

À propos de Capital One

Pourvue de bureaux situés à Toronto et à Montréal, Capital One offre aux consommateurs canadiens une gamme de cartes de crédit MasterCard concurrentielles depuis 1996, qui comprend maintenant la série de cartes de récompenses Plus, régulièrement citées par les principaux experts en programme de récompenses parce qu'elles offrent une grande valeur aux consommateurs. Capital One Canada est une division de la Banque Capital One, une filiale de Capital One Financial Corporation, située à McLean en Virginie (NYSE : COF).


SOURCE : Capital One Services, Inc.

Renseignements :

Laurel Ostfield 416-549-2753
laurel.ostfield@capitalone.com

Profil de l'entreprise

Capital One Services, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.