CAPITAL NOBEL INC. annonce le dépôt de ses résultats ayant trait à la période terminée le 30 juin 2012

MONTRÉAL, le 28 août 2012 /CNW/ - Capital Nobel Inc. (« Capital Nobel »), une société de capital de démarrage, annonce le dépôt de ses premiers états financiers intermédiaires et de son rapport de gestion intermédiaire pour la période du 7 mars 2012, date de constitution, au 30 juin 2012.

Les états financiers intermédiaires de Capital Nobel, qui sont préparés conformément aux IFRS, et le rapport de gestion intermédiaire ayant trait à la période terminée le 30 juin 2012, ont été déposés sur SEDAR à www.sedar.com.

La Société

Capital Nobel est une société de capital de démarrage dont les actions en circulation sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole NEL.P le 26 juin 2012.  Capital Nobel entend recourir aux fonds qu'elle a mobilisés afin de repérer et évaluer des éléments d'actifs immobiliers ou des entreprises dans le but de réaliser une opération admissible, telle que définie à la politique 2.4 de la Bourse.

La Société pourrait se réorganiser en une fiducie de placement immobilier en effectuant un plan d'arrangement ou autrement, soit dans le cadre de son opération admissible ou lors d'une future transaction. Par ailleurs, il n'existe aucune garantie qu'une telle réorganisation se produira ou que l'entité issue de l'opération admissible soit du domaine de l'immobilier. Jusqu`à la réalisation de son opération admissible, elle n'exercera aucune autre activité que le repérage et l'évaluation d'actifs ou d'entreprises en vue de réaliser un projet d'opération admissible.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE : Capital Nobel Inc.

Source : Capital Nobel Inc.
Renseignements : M. Jean Teasdale
Président et chef de la direction et administrateur
Tél : (450) 655-4338

Capital Nobel Inc.