Capital Nobel Inc. annonce la clôture de son premier appel public à l'épargne.

MONTRÉAL, le 26 juin 2012 /CNW/ - Capital Nobel Inc. (« Capital Nobel »), une société de capital de démarrage, a le plaisir d'annoncer la clôture de son premier appel public à l'épargne de 7 900 000 actions ordinaires au prix de 0,20 $ par action, pour une somme totale de 1 580 000$ auprès d'investisseurs du Québec. Valeurs mobilières Desjardins inc. agissait à titre de placeur pour compte au nom de Capital Nobel.

En conformité avec la politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse »), les actions ordinaires de Capital Nobel ont été admises à la négociation à la cote de la Bourse sous le symbole de NEL.P à l'ouverture des marchés le 26 juin 2012.

Capital Nobel entend recourir aux fonds qu'elle a mobilisés afin de repérer et évaluer des éléments d'actifs ou des entreprises dans le but de réaliser une opération admissible, telle que définie à la politique 2.4 de la Bourse.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE Capital Nobel Inc.

M. Jean Teasdale
Président et chef de la direction et administrateur
Tél : (450) 655-4338

Capital Nobel Inc.