Capital DGMC Inc complète un placement privé de 1 400 000 $

MONTRÉAL, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - Capital DGMC Inc. (ci-après « la Société ») (TSXV: FGF) a le plaisir d'annoncer qu'elle a procédé aujourd'hui à la clôture d'un placement privé par voie de souscription au capital-actions d'un montant d'un million quatre cent mille dollars (1 400 000 $), comportant l'émission de sept millions (7 000 000) d'actions ordinaires de la Société au prix de vingt cents (0,20 $) chacune. Le produit net du financement est principalement affecté au fonds de roulement de la Société, permettant ainsi la réalisation de ses projets à court et moyen terme.

Le financement a été conclu en particulier auprès de personnes apparentées de la Société. Un montant d'un million de dollars (1 000 000 $) a été souscrit auprès de Dr Marc Girouard, un administrateur de la Société, ainsi qu'un montant de deux cent cinquante mille dollars (250 000 $) qui a été souscrit par M. Denis Losier, également un administrateur. Aucuns honoraires d'intermédiation n'ont été versés.

La clôture de l'opération est intervenue sous condition de la finalisation de la documentation, et à l'obtention de toutes les approbations réglementaires nécessaires, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX. La revente des titres émis dans le cadre de ce placement privé est restreinte jusqu'au 14 août 2015, conformément aux dispositions de la règlementation.

La Société, par le biais de sa filiale Footech Inc., est un chef de file dans le domaine de l'orthopédie. Elle exploite dans les provinces maritimes un laboratoire orthopédique et un réseau de cliniques du pied.

« La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

SOURCE Capital DGMC Inc.

Renseignements : S'il vous plaît contacter Daniel Dumont, président et chef de la direction au (514) 238-5091.

Capital DGMC Inc.