Capital DGMC Inc annonce le dépôt des états financiers et la réadmission à la négociation

MONTRÉAL, le 27 mai 2014 /CNW Telbec/ - Capital DGMC Inc. (ci-après « la Société ») (TSXV: FGF) annonce que suivant la suspension de la négociation et l'interdiction d'opération sur les titres de la Société, celle-ci a remédié à la situation et procédé, le 13 mai 2014, au dépôt de ses états financiers annuels et du rapport de la direction pour l'exercice clos le 31 décembre 2013.

Les interdictions d'opérations émises précédemment contre la Société par l'Autorité des marchés financiers, la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario et la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique ont été entièrement révoquées ou ont expiré depuis.

La Société a également complété auprès de la Bourse de croissance TSX les démarches nécessaires en vue d'obtenir la réadmission à la négociation, qui devrait survenir ce jeudi 29 mai 2014.

« La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

SOURCE : Capital DGMC Inc.

Renseignements : S'il vous plaît contacter M. Daniel Dumont, président et chef de la direction au (514) 238-5091, ou M. Michel Plante, administrateur de la Société, par téléphone au 514-729-3221 poste 264.

Profil de l'entreprise

Capital DGMC Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.