Capital Desjardins annonce le rachat anticipé de billets de premier rang échéant en 2020

LÉVIS, QC, le 21 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Capital Desjardins inc. annonce qu'elle rachètera, à des fins de remboursement par anticipation, la totalité de ses billets de premier rang série H en circulation, d'un montant de 700 millions de dollars, portant intérêt de 3,797 % et venant à échéance en 2020.

Ces billets seront remboursés par anticipation le 23 novembre 2015 à un prix égal à leur capital, plus les intérêts courus et non versés jusqu'au 23 novembre 2015 exclusivement.

À propos de Capital Desjardins

Capital Desjardins est une filiale en propriété exclusive de la Fédération des caisses Desjardins du Québec dont l'unique objet est d'émettre ses propres titres sur les marchés financiers et d'en investir le produit dans des titres émis par les caisses Desjardins. Lorsque les caisses ont besoin de capital, elles ont recours à Capital Desjardins qui, en regroupant les titres émis par ces dernières, fait office de passerelle entre elles et les investisseurs institutionnels.

À propos du Mouvement Desjardins

Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le cinquième au monde, avec un actif de près de 251 milliards de dollars. Il figure parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l'échelle canadienne. Considéré comme l'institution bancaire la plus solide en Amérique du Nord par l'agence d'information financière Bloomberg, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l'industrie.

SOURCE Capital Desjardins inc.

Renseignements : (à l'intention des journalistes uniquement) : Richard Lacasse, Relations de presse, 418 835-8444, poste 3163, media@desjardins.com

Capital Desjardins inc.