Capital BLF inc. annonce son dividende mensuel payable le 15 août 2013

BROSSARD, QC, le 16 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Capital BLF inc. (la « Société ») (TSXV: BLF) annonce aujourd'hui un dividende de 0,00077 $ par action ordinaire aux porteurs d'actions ordinaires inscrits en date du 31 juillet 2013, qui sera payable le 15 août 2013.

À propos de Capital BLF Inc.

Les principales activités de la Société consistent à acquérir, détenir, aménager, améliorer, louer et gérer des immeubles résidentiels à logements multiples productifs de revenus situés au Canada et dans d'autres territoires ainsi qu'à effectuer des opérations sur ceux-ci, à l'occasion. À l'heure actuelle, la Société est propriétaire de huit immeubles à Montréal, à Dorval, à Sherbrooke et à Québec totalisant 792 appartements.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : CAPITAL BLF INC.

M. Daniel Blanchette
Chef des finances