Capital BLF inc. annonce l'acquisition de trois immeubles multi-résidentiels
adjacents pour 3 685 000 $

MONTRÉAL, le 17 juin /CNW Telbec/ - Capital BLF inc. (TSX-V : BLF) (la "Société") annonce que la Société a acquis en ce jour, trois immeubles multi-résidentiels situés dans la ville de Dorval, pour un prix de 3 685 000 $, sans tenir compte des coûts de clôture.

Immeubles multi-résidentiels - 160 - 170 et 180 avenue Dorval, Dorval, Québec

Ensemble immobilier de trois immeubles construits en 1955 et comptant 60 unités. En plus d'être à proximité de l'intersection des autoroutes 20 et 520, ces immeubles sont situés à distance de marche du centre commercial Jardin de Dorval où l'on retrouve tous les services nécessaires : épicerie, centre médical, centre dentaire, en plus de plusieurs magasins et restaurants. La gare Dorval, branchée sur le réseau de trains de banlieue de l'île de Montréal, est elle aussi à distance de marche, ce qui permet un accès facile au centre-ville de Montréal.

"Nous sommes heureux de cette acquisition alors que les marchés sont de plus en plus compétitifs. Cette acquisition représente notre troisième acquisition en trois ans" a dit M. Claude Blanchet, chef de la direction de la Société.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de la transaction, et n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE Fonds de placement immobilier BLF

Renseignements : Renseignements: M. Pierre L. Martel, Chef des finances et secrétaire, 514 238-2199

Fonds de placement immobilier BLF