Capital Airlines signe avec l'Administration aéroportuaire de Vancouver, en présence du premier ministre du Canada, un accord de coopération sur les couloirs aériens

BEIJING, 3 septembre 2016 /CNW/ -- Le Conseil commercial Canada Chine (CCCC) a tenu sa 38e assemblée générale annuelle à Jing An Shangri-La, à Shanghai, le 1er septembre 2016. À cette occasion, le président de Capital Airlines, Xu Xin, et le directeur général de l'Administration aéroportuaire de Vancouver, Craig Richmond, en présence de la ministre du Commerce international du Canada, Chrystia Freeland, ont signé un accord de coopération sur les couloirs aériens. Confortée par le grand soutien de l'Administration aéroportuaire de Vancouver, Capital Airlines entend lancer, dès le 30 décembre, sa liaison Hangzhou-Qingdao-Vancouver et l'exploiter trois fois par semaine, dans le but de renforcer encore les liens culturels et économiques entre la Chine et le Canada.

Lors de sa visite en Chine pour le Sommet du G20, le premier ministre du Canada, M. Justin Trudeau, s'est rendu à Shanghai et a pris des photos avec les représentants d'entreprises chinoises qui ont contribué à renforcer la relation commerciale entre les deux pays.

Tableau des itinéraires

No du vol

Vols

Aéroport

Départ

Arrivée

Aéroport

Départ

Arrivée

Aéroport



JD471

Mercredi / vendredi / dimanche

Hangzhou

14:15

16:05

Qingdao

18:05

13:15

Vancouver


JD472

Mercredi / vendredi / dimanche

Vancouver

16:30

19:40+1

Qingdao

21:40+1

23:25+1

Hangzhou


À compter d'aujourd'hui jusqu'au 30 septembre, les voyageurs qui réservent des billets à l'avance auront droit à des tarifs préférentiels, aller-retour, à partir de 200 $ CAN (hors taxe) en classe économique, de Vancouver à Hangzhou, de 320 $ CAN (hors taxe) en classe économique, de Vancouver à Qingdao, et de 1 950 $ CAN (hors taxe) en classe affaires, de Vancouver à Qingdao et à Hangzhou.

Pour tout complément d'information sur les billets, veuillez composer le 0086-898-95071999 (assistance téléphonique) ou visiter le site Web officiel de Capital Airlines http://www.jdair.net.

À propos de Beijing Capital Airlines Co., Ltd.

Capital Airlines, établie en 2010, a tiré parti des ressources du secteur du tourisme de HNA Group et de Beijing Tourism Group pour élargir sa couverture des destinations intérieures et internationales. Capital Airlines dispose d'une flotte de plus de 60 Airbus qui assurent plus de 40 liaisons internationales que propose le transporteur depuis 2014. Dans l'avenir, Capital Airlines, qui se distingue par la qualité chaleureuse et enthousiaste du son service clients, entend développer d'autres produits répondant aux besoins des touristes en partance de la Chine et devenir un fournisseur de services de transport aérien à guichet unique et professionnels pour les voyageurs qui souhaitent atteindre toute destination internationale sous l'enseigne d'une seule compagnie aérienne.

SOURCE Beijing Capital Airlines Co., Ltd.

Renseignements : CONTACT : Xiaoying Dong, +86-186-1422-3135, xy-dong1@hnair.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.