Candidat du PLQ dans Ungava - Gérald Lemoyne se joint à l'équipe du Plan Nord

LEBEL-SUR-QUÉVILLON, QC, le 28 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Le président de la Conférence régionale des élus de la Baie-James et maire de Lebel-sur-Quévillon et de Baie-James, Gérald Lemoyne, représentera le Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription d'Ungava lors de la prochaine élection générale. C'est le premier ministre du Québec et chef du PLQ, Jean Charest, qui en a fait l'annonce aujourd'hui.

« Gérald Lemoyne est un homme travaillant et dévoué pour sa région. Je suis très heureux de pouvoir le compter dans notre équipe en vue de la prochaine campagne électorale. Il a toujours été activement impliqué dans son milieu afin d'améliorer la qualité de vie des gens de la région. En faisant confiance à Gérald Lemoyne, les citoyens d'Ungava pourront compter sur un député qui sera à l'écoute de leurs préoccupations et saura développer l'économie de la région », a mentionné M. Charest.

« J'aime ma région et les gens qui l'habitent. Je me suis toujours battu pour défendre les intérêts des gens de chez nous. Pour moi, le PLQ est synonyme de progrès et de prospérité. Le Plan Nord est un projet rassembleur dont les retombées profitent à toute la société québécoise. Le PLQ est la seule équipe qui propose une vision d'avenir pour tous les Québécois », a déclaré M. Lemoyne.

Reconnu pour son implication dans le milieu, Gérald Lemoyne œuvre en politique municipale depuis de nombreuses années. Il occupe actuellement les fonctions de maire de la ville de Lebel-sur-Quévillon depuis 1994, maire de la municipalité de Baie-James depuis 2002 et président de la Conférence régionale des élus de la Baie-James depuis 2004.

« C'est avec enthousiasme et fierté que j'accueille Gérald Lemoyne au PLQ. La connaissance et la maîtrise des dossiers du Nord-du-Québec font de M. Lemoyne le candidat par excellence pour la circonscription d'Ungava. Il suffit de regarder la feuille de route et les succès de Gérald pour conclure qu'il sera le prochain député d'Ungava », a déclaré le député d'Abitibi-Est, Pierre Corbeil.

Rappelons que monsieur Lemoyne a été à l'emploi de la compagnie Domtar à Lebel-sur-Quévillon pendant quarante ans et qu'il s'est impliqué à plusieurs niveaux dans sa communauté. Il a entre autres été président du CLD de la Baie-James, président du Conseil régional de développement de la Baie-James et président de Portefeuille Quévillon Inc.


SOURCE : PARTI LIBERAL DU QUEBEC

Renseignements :

Michel Rochette
Directeur des communications
Parti libéral du Québec
(514) 288-4364
www.plq.org

Profil de l'entreprise

PARTI LIBERAL DU QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.