Cancer de la Prostate Canada nomme Rocco Rossi au poste de directeur général

TORONTO, le 1er févr. 2013 /CNW/ - Cancer de la Prostate Canada a le plaisir d'annoncer la nomination de Rocco Rossi au poste de président-directeur général.

M. Rossi est un dirigeant passionné qui possède une solide expérience autant dans le secteur sans but lucratif que dans le secteur privé. Il a été récemment récompensé d'une médaille du Jubilé de diamant de la Reine en reconnaissance de ses contributions à la collectivité et de son action philanthropique. M. Rossi a été directeur général de la Fondation des maladies du cœur de l'Ontario dont il a fait considérablement augmenter les revenus annuels, permettant ainsi de faire des investissements record dans les programmes de recherche et de missions médicales.

« Nous sommes ravis de voir M. Rocco Rossi se joindre à Cancer de la Prostate Canada dans cet important rôle de direction. Ses méthodes créatives en matière de collecte de fonds permettront à la fondation d'augmenter considérablement sa capacité à devenir une organisation d'envergure nationale ayant pour mission d'éradiquer la maladie qui touche un Canadien sur sept au cours de leur vie », a déclaré Donald McInnes, président du conseil de Cancer de la Prostate Canada. « M. Rossi est un dirigeant très talentueux, motivé et engagé. Il est la personne idéale pour contribuer à faire progresser la lutte contre le cancer de la prostate. »

« C'est un formidable honneur de participer à cette cause vitale axée sur la santé de tous les pères, frères, fils et époux. J'ai hâte de travailler avec une incroyable équipe de bénévoles, de donateurs, de chercheurs, d'employés et avec nos partenaires afin d'éradiquer le cancer de la prostate », a déclaré Rocco Rossi après avoir accepté le poste de président-directeur général.

Cancer de la Prostate Canada

Cancer de la Prostate Canada est la seule fondation nationale qui se consacre à l'éradication de cette maladie au moyen de la recherche, de l'éducation, du soutien aux patients et de la sensibilisation du public. Le cancer de la prostate touchera un Canadien sur sept au cours de leur vie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site prostatecancer.ca.

SOURCE : Prostate Cancer Canada

Renseignements :

Patricia Best
Vice-présidente
Cohn & Wolfe
416-924-5700, poste 4051
Patricia.best@cohnwolfe.ca

Profil de l'entreprise

Prostate Cancer Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.