Canadian Tire rappelle volontairement la trousse scientifique junior d'électricité Buki

TORONTO, le 13 déc. 2013 /CNW/ - Au nom du distributeur, Red Planet Group, Canadian Tire procède au rappel volontaire de toutes les unités de la trousse scientifique junior d'électricité Buki (article no 050-2869). Cette mesure de précaution a été prise en raison d'une éventuelle surchauffe de l'appareil entraînant un risque potentiel de sécurité. Cette trousse scientifique a été vendue par divers détaillants partout au Canada.  Les unités concernées ont été vendues dans les magasins Canadian Tire entre septembre 2012 et avril 2013.

Les clients qui ont acheté cet article chez Canadian Tire doivent cesser son utilisation et le retourner dans un magasin Canadian Tire aux fins de remboursement.

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Katie Hockton, conseillère en communications, Canadian Tire