Canadian Tire procède au rappel volontaire du scooter Benelli Pepe Street

TORONTO, le 30 juin 2014 /CNW/ - Au nom du fournisseur Go 4 It Sales Ltd., Canadian Tire procède au rappel volontaire de toutes les unités de l'article 027-2177 Scooter Benelli Pepe Street par mesure de précaution car l'installation inadéquate de la conduite de carburant et du collier de serrage sur le carburateur pourrait entraîner une fuite sur le moteur du véhicule. Canadian Tire est le détaillant exclusif du scooter Benelli et les unités touchées par la présente ont été vendues dans nos magasins à l'échelle nationale entre avril 2013 et juin 2014.

Les clients qui ont acheté une unité faisant l'objet de ce rappel dans un magasin Canadian Tire devraient en cesser l'utilisation et communiquer avec leur magasin Canadian Tire afin d'obtenir des renseignements sur l'inspection et la réparation de leur unité.

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements : Jessica Culp, conseillère en communication, Canadian Tire, 416 480-8261, Jessica.Culp@cantire.com

LIENS CONNEXES

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE