Canadian Tire procède au rappel volontaire du radiateur Patton

TORONTO, le 14 sept. /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire du radiateur Patton (no de produit Canadian Tire 43-5956). Il a été établi qu'une défectuosité du produit pourrait faire surchauffer l'unité et entraîner la fonte du boîtier de plastique et l'apparition de fumée.

Même si aucun cas de blessure ne lui a été signalé, Canadian Tire demande aux clients de cesser immédiatement d'utiliser ce produit et de le retourner à un magasin Canadian Tire, où ils obtiendront un remboursement. Ce produit a été vendu par Canadian Tire entre septembre 2008 et juin 2009.

Le produit visé par ce rappel comporte deux caractéristiques permettant de le reconnaître :

1. La broche de la fiche du produit comporte un code dateur compris entre A186DH et A322DH. Si le code dateur ne se trouve pas entre A186DH et A322DH, le produit n'est PAS visé par le rappel, et le client peut continuer de l'utiliser selon les directives fournies.

2. Après avoir vérifié que le code dateur du produit est compris entre A186DH et A322DH, les clients doivent examiner l'étiquette argentée figurant à l'arrière du produit. Si l'étiquette ne comporte PAS d'autocollant rond vert, le produit est visé par le rappel et doit être retourné à un magasin Canadian Tire, où un remboursement intégral sera accordé.

Peu importe leur code dateur, les produits dont l'étiquette comporte un autocollant rond vert ne sont PAS visés par le rappel, et les clients peuvent continuer de les utiliser selon les directives fournies.

Si vous n'arrivez pas à déterminer avec certitude si votre radiateur est visé par le rappel, veuillez communiquer avec Jarden Consumer Solutions, au 1-800-333-1930.

SOURCE Société Canadian Tire Limitée

Renseignements : Renseignements: Joanne Elson, Société Canadian Tire Limitée, (416) 544-7778, Joanne.elson@cantire.com

Société Canadian Tire Limitée

Rappels volontaires