Canadian Tire procède au rappel volontaire des ensembles de natation de luxe pour jeunes, 6 pièces (unités bleues seulement)

TORONTO, le 20 janv. 2012 /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel des ensembles de natation de luxe pour jeunes, 6 pièces (081-1263; unités bleues seulement)  car ils ne répondent pas au règlement sur les phtalates de Santé Canada qui a été adopté en juin 2011. Les unités touchées ont été fabriquées avant 2008 et ont été vendues entre juin et décembre 2011.

Nous demandons aux clients de cesser l'utilisation des ensembles de natation de luxe pour jeunes, 6 pièces (081-1263; unités bleues seulement) et de communiquer avec le Service des relations avec la clientèle de Canadian Tire au 1 800 565-3356 (français) ou au 1 800 387-8803 (anglais) afin de vérifier si leur unité est touchée par ce rappel. Les clients devraient cesser immédiatement d'utiliser cet article et le retourner à un magasin Canadian Tire afin d'obtenir un remboursement.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Sébastien Bouchard, chef des communications