Canadian Tire procède au rappel volontaire des coffres de sécurité Garrison (petits et grands)

TORONTO, le 16 avril 2015 /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire de toutes les unités de coffres de sécurité Garrison, de petite (046-0035) et de grande taille (046-0036) par mesure de précaution en raison des problèmes de qualité que ces derniers présentent. Ces deux coffres peuvent être facilement accessibles sans l'aide d'une clé ou d'un code de sécurité.

« Nous sommes dévoués envers nos clients et nous cherchons toujours à leur offrir des articles de qualité conçus pour la vie ici. Lorsqu'un article ne répond pas attentes de nos clients en matière de qualité, nous déployons tous les efforts afin d'en améliorer la qualité ou de le retirer de nos magasins », souligne Greg Hicks, vice-président de la commercialisation chez Canadian Tire.

Canadian Tire est le détaillant exclusif des coffres de sécurité Garrison et les unités touchées ont été vendues à l'échelle nationale entre janvier 2005 et avril 2015.

Les clients qui se sont procurés l'un des articles touchés doivent cesser son utilisation et le retourner dans un magasin Canadian Tire aux fins d'échange ou de remboursement.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements : Sarah Van Lange, responsable des communications, Canadian Tire, 647 287-9582, sarah.vanlange@cantire.com

LIENS CONNEXES
http://www.canadiantire.ca

Profil de l'entreprise

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.