Canadian Tire procède au rappel volontaire des chargeurs de batterie
Mastercraft 18V

TORONTO, le 26 févr. /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire des chargeurs de batterie à cycle de trois heures no 54-2973 vendus avec les perceuses et les trousses pour perceuse sans fil Mastercraft 18V (nos de produits Canadian Tire 54-2973 et 54-2772). Il a été établi que le chargeur peut surchauffer, ce qui pose un problème de sécurité. Les ensembles ont été vendus dans les magasins Canadian Tire de 2000 à 2009.

Des incidents ayant causé des dommages matériels peu importants ont été signalés. Nous demandons par conséquent aux clients de cesser immédiatement d'utiliser ces produits.

Les clients doivent communiquer sans frais avec Techtronic Industries, au 1-800-597-9624, pour obtenir des renseignements au sujet de l'expédition gratuite d'un chargeur de remplacement.

SOURCE Société Canadian Tire Limitée

Renseignements : Renseignements: Joanne Elson, Société Canadian Tire Limitée, (416) 544-7778, joanne.elson@cantire.com

Société Canadian Tire Limitée

Rappels volontaires