Canadian Tire procède au rappel volontaire de la trousse multimètre Mastercraft

TORONTO, le 11 déc. 2013 /CNW/ - En réponse à une demande du fournisseur de cet article, Precision Mastech, Canadian Tire procède au rappel volontaire de toutes les unités de la trousse multimètre Mastercraft (n° d'article 052-0727) à titre de précaution car cet article pourrait ne pas détecter correctement les différents niveaux de tension, posant ainsi un risque de sécurité à l'utilisateur. Aucun cas de blessure n'a été rapporté jusqu'à présent chez les utilisateurs de cette trousse. Les unités touchées par ce problème ont été vendues entre juin et novembre 2013.

Les clients qui ont fait l'achat de cet article devraient cesser de l'utiliser et le retourner à n'importe quel magasin Canadian Tire afin d'en obtenir le remboursement.

Bas de vignette : "La trousse multimètre Mastercraft (n° d'article 052-0727) (Groupe CNW/SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131211_C9744_PHOTO_FR_34872.jpg

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Katie Hockton, conseillère, communications, Canadian Tire