Canadian Tire procède au rappel volontaire de la souffleuse-aspirateur à feuilles électrique Yardworks de 12 A

TORONTO, le 11 nov. 2013 /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire de lots précis de la souffleuse-aspirateur à feuilles électrique Yardworks de 12 A (article nº 60-3874) par mesure de précaution en raison de problèmes de sécurité que certaines unités pourraient poser. Les unités concernées ont été vendues entre les mois de mars et de novembre 2013 et comportent l'un des numéros de série suivants :

CTS0610001-480
CTS1781777-1800
CTS0750001-350
CTS1870001-360
CTS0820001-480
CTS1870361-930
CTS0890001-480
CTS1781411-1776
CTS1720001-330
CTS1720651-1250
CTS0750351-480
CTS1720334-650
CTS1780731-1410
CTS1870931-1410

Les clients sont priés de vérifier le numéro de série de leur souffleuse-aspirateur à feuilles électrique Yardworks de 12 A (article nº 60-3874) pour confirmer si elle correspond aux unités visées par le présent rappel. Les clients qui ont fait l'achat d'un article visé par ce rappel peuvent le retourner à n'importe quel magasin Canadian Tire pour obtenir un remboursement.

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements : For Customer Service, please contact: English: 1-800-387-8803, French: 1-800-565-3356

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE