TORONTO, le 27 janv. 2012 /CNW/ - Canadian Tire procède au rappel volontaire d'ampoules fluocompactes Blue Planet blanc doux avec les numéros d'article 052-5120, 052-5121, 052-5124, 052-5128 et 052-5510, portant également le numéro de certification de l'Underwriters Laboratories (UL) E320329 et le numéro de contrôle 7G86. Seules les ampoules fluocompactes Blue Planet blanc doux portant les numéros d'article, le numéro de certification de l'UL et le numéro de contrôle indiqués ci-dessus sont visées par ce rappel.

Le numéro d'article, le numéro de certification de l'UL et le numéro de contrôle sont inscrits sur la base de l'ampoule. Il a été établi que ces produits n'ont pas reçu l'autorisation de porter ces marques de certification de l'UL. Aucune autre combinaison de numéro de certification de l'UL et de numéro de contrôle n'est visée par ce rappel.

Les clients sont priés de cesser d'utiliser les ampoules fluocompactes Blue Planet blanc doux visées par le rappel et de les retourner à un magasin Canadian Tire où elles seront remboursées.

NUMÉRO DE CONTRÔLE

NUMÉRO DE CERTIFICATION DE L'UL

Bas de vignette : "Ampoule fluocompacte Blue Planet blanc doux. (Groupe CNW/SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120127_C7316_PHOTO_FR_9282.jpg

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE