Canadian Tire procède au rappel du siège d'appoint sans dossier Sparco

TORONTO, Oct. 30, 2015 /CNW/ - Au nom du fournisseur Car Parts Design Trading Co. Ltd., Canadian Tire procède au rappel volontaire de toutes les unités du siège d'appoint sans dossier Sparco (no d'article 199-5955) car le matériel de fabrication de ce dernier ne répond pas aux exigences en matière de propriétés ignifuges du règlement sur la sécurité des ensembles de retenue et des sièges d'appoint (véhicules automobiles). On ne rapporte aucun incident ayant causé des blessures à la suite de l'utilisation de cet article. Canadian Tire est le détaillant exclusif du siège d'appoint sans dossier Sparco et les unités touchées ont été vendues à l'échelle nationale entre juillet 2012 et juin 2015.

Les clients qui ont acheté cet article doivent cesser son utilisation et le retourner dans un magasin Canadian Tire aux fins de remboursement.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Katie Hockton, conseillère en communications, Canadian Tire, 416 544-7730, katie.hockton@cantire.com

RELATED LINKS
http://www.canadiantire.ca

Profil de l'entreprise

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.