Canadian Tire modifie le paiement des frais d'approbation rattachés à l'assemblée des porteurs de billets déjà prévue et à la sollicitation de consentement connexe

- Maintenant offerts à tous les porteurs de billets qui exercent leur droit de vote - 

TORONTO, le 25 mars 2015 /CNW/ - La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC, TSX:CTC.A) (la « Société ») a annoncé aujourd'hui une modification du paiement des frais d'approbation rattachés à l'assemblée des porteurs de billets déjà prévue et à la sollicitation de consentement connexe des porteurs (« porteurs de billets ») concernant ses billets à moyen terme de 6,25 % échéant le 13 avril 2028 et ceux de 6,32 % échéant le 24 février 2034 émis en vertu de l'acte de fiducie du 4 juin 1993 (tel que modifié et complété à ce jour, « l'acte de fiducie de 1993 »). L'assemblée et la sollicitation de consentement connexe ont été prévues pour évaluer une résolution concernant l'approbation de certaines modifications des termes des billets et de l'acte de fiducie de 1993. Dorénavant, la Société paiera des frais d'approbation de 5 $ par tranche de 1 000 $ de capital à tous les porteurs de billets qui exercent leur droit de vote pour cette résolution, peu importe s'ils votent pour ou contre, sous réserve de l'approbation de la résolution lors de l'assemblée ou dans le cadre de la sollicitation de consentement connexe. Par le passé, les porteurs de billets devaient voter pour la résolution afin d'être admissibles aux frais d'approbation. Pour être admissibles aux frais d'approbation, s'il y a lieu, les porteurs de billets doivent exécuter et fournir une procuration valide au responsable du classement des données pour l'assemblée et la sollicitation de consentement connexe avant la date limite de la soumission des procurations, ou voter en personne lors de l'assemblée, s'il y a lieu. Toutes les autres modalités relatives au paiement des frais d'approbation resteront les mêmes. Pour de plus amples renseignements concernant les frais d'approbation, il y a lieu de se reporter à la circulaire d'information de la direction de la Société du 2 mars 2015 ainsi qu'aux documents de procuration connexes qui ont été envoyés aux porteurs de billets et qui sont disponibles sur le site de Sedar, au www.sedar.com.

La Société est d'avis que les modifications proposées aux billets et à l'acte de fiducie de 1993 permettraient une plus grande flexibilité relative à la gestion et au financement de ses activités. Les modifications permettraient également d'atténuer les inefficacités administratives en utilisant des termes plus constants dans tous les billets à moyen terme de la Société, comprenant à la fois ceux émis en vertu de l'acte de fiducie de 1993 et ceux émis en vertu de l'acte de fiducie de la Société du 14 mars 2005. La date de référence pour déterminer les porteurs de billets ayant droit de vote lors de l'assemblée et dans le cadre de la sollicitation de consentement connexe était le 27 février 2015; l'assemblée est prévue pour le 30 mars 2015. La date limite de la soumission des procurations pour l'assemblée et la sollicitation de consentement connexe est le 26 mars 2015 à 14 h (heure de Toronto).

À propos de la Société Canadian Tire

La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.A) (TSX:CTC) est une famille d'entreprises qui comprend un secteur du détail, une division des Services Financiers et la fiducie de placement CT REIT. À la tête de nos activités de détail se trouve Canadian Tire, fondée en 1922, qui offre aux Canadiens des articles pour la vie au Canada grâce à ses catégories Au foyer, Au jeu, À l'atelier, Au volant et Articles saisonniers. PartSource et Essence+ sont des entreprises phares du réseau Canadian Tire. Les activités de détail comprennent également Mark's / L'Équipeur, l'un des principaux détaillants de vêtements de travail et de loisirs du pays, et FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport, Pro Hockey Life et Atmosphere), qui offre les meilleures marques de vêtements pour la vie active. Les 1 700 magasins de détail et postes d'essence sont soutenus et mis en valeur par notre division des Services Financiers et par des dizaines de milliers d'employés de la Société. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Corp.CanadianTire.ca.

SOURCE SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements : Jane Shaw, 416 480-8581, jane.shaw@cantire.com

LIENS CONNEXES
http://www.canadiantire.ca

Profil de l'entreprise

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.