Canadian Tire lance trois nouvelles pièces d'"argent" Canadien Tire de tirage
limité

TORONTO, le 12 févr. /CNW/ - Canadian Tire lance aujourd'hui une série unique de pièces d'"argent" Canadian Tire de tirage limité mettant en valeur des activités familiales. Frappées par la Monnaie royale canadienne, ces pièces seront remises à raison d'une par semaine à tout client qui effectue un achat de 25 $ ou plus dans un magasin Canadian Tire pendant la période du 12 février 2010 au 4 mars 2010. Les pièces ne comportent aucune date d'expiration et sont échangeables contre de la marchandise dans les magasins Canadian Tire, au même titre que les primes d'"argent" Canadian Tire en billets.

"Canadian Tire occupe une place importante dans la vie des familles canadiennes depuis 1922, a déclaré Mike Arnett, président du Groupe détail Canadian Tire, et nos clients comptent sur nous pour combler leurs besoins hivernaux de tous les jours. Nous sommes heureux de leur offrir un programme de fidélisation qui nous permet de les remercier de diverses façons lorsqu'ils achètent des articles pour l'hiver, que ce soit des patins, une pelle à neige ou un traîneau."

Chacune des pièces de la série illustre une activité familiale. La première pièce met en valeur une famille jouant au hockey et sera remise du 12 au 18 février 2010 dans les magasins Canadian Tire. La deuxième rend hommage à la traîne sauvage, autre activité largement pratiquée en famille, et sera octroyée du 19 au 25 février 2010. Enfin, la troisième pièce de la série montrera un jeune en train d'apprendre à patiner et sera distribuée à compter du 26 février 2010.

Les Canadiens sont invités à participer au concours "Cent occasions en or", qui se déroulera du 12 février 2010 au 11 mars 2010. Les clients qui font parvenir une photo illustrant l'activité extérieure qu'ils préfèrent pratiquer en famille à l'adresse canadiantire.promo.eprize.com/goldenopportunitiescontest/?affiliate_id=enbanner et qui seront choisis pour le grand prix pourraient voir leur photo gagnante servir d'inspiration pour la création d'une prochaine pièce d'"argent" Canadian Tire. Il y aura aussi 99 prix secondaires à gagner, chacun consistant en une série des mêmes trois pièces en version dorée.

"La Monnaie royale canadienne est très fière de frapper des pièces de monnaie et des médaillons qui rendent hommage aux traditions et au patrimoine canadiens, a expliqué Ian E. Bennett, président et chef de l'administration de la Monnaie royale canadienne, et nous sommes ravis d'avoir fabriqué ces pièces inédites dans le cadre du programme de fidélisation de Canadian Tire. La frappe de dollars de commerce pour une entreprise aussi étroitement associée à l'identité canadienne est une occasion unique pour la Monnaie royale de démontrer l'étendue de son expertise en matière de fabrication de médailles, de pièces de monnaie et de médaillons."

L'émission de cette série de pièces fait suite au succès qu'a connu la première pièce d'"argent" Canadian Tire lancée en décembre 2009 et témoigne de l'évolution du réputé programme de fidélisation en vue de procurer des primes plus avantageuses aux clients. "Nos clients nous ont dit qu'ils préfèrent un programme de fidélisation qui soit facile à comprendre et à utiliser, accessible à tous, et qui puisse s'adapter afin d'offrir des promotions et des primes répondant aux besoins de chaque client, a ajouté M. Arnett. Le patrimoine de ce programme constitue une base solide sur laquelle nous pouvons nous appuyer pour répondre à ces attentes."

La Société Canadian Tire Limitée (TSX : CTC.a, CTC) comprend cinq unités commerciales : le Groupe détail Canadian Tire, un des détaillants d'articles d'usage courant les plus fréquentés au Canada, qui exploite 479 magasins; PartSource, une chaîne de 87 magasins spécialisés dans la vente de pièces automobiles; la Division pétrolière de Canadian Tire, un des détaillants indépendants d'essence les plus importants et les plus productifs au pays, qui exploite 272 postes d'essence, 267 dépanneurs et kiosques ainsi que 73 lave-autos; Mark's Work Wearhouse, connue sous l'enseigne L'Équipeur au Québec, qui compte 378 magasins au Canada et est l'un des principaux détaillants de vêtements du pays; et les Services Financiers Canadian Tire, qui ont émis plus de cinq millions de cartes de crédit MasterCard de Canadian Tire et commercialisent des produits et services financiers connexes offerts aux clients des magasins de détail et des postes d'essence. Plus de 57 000 Canadiens travaillent pour Canadian Tire d'un océan à l'autre, dans les secteurs du détail, des services financiers et du pétrole.

SOURCE Société Canadian Tire Limitée

Renseignements : Renseignements: Amy Cole, (416) 544-7655, amy.cole@cantire.com; Sarah Rodgers, (416) 480-3348, sarah.rodgers@cantire.com

Profil de l'entreprise

Société Canadian Tire Limitée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.