Canadian Tire dépêche 100 camions de sel de voirie à ses magasins du sud de l'Ontario

Les magasins Canadian Tire recevront 100 000 sacs de sel au cours des 24 prochaines heures

Le centre de distribution de la Société est sur le qui-vive pour satisfaire les demandes d'aide provenant des magasins du Québec et des provinces de l'Atlantique

TORONTO, le 23 déc. 2013 /CNW/ - À la suite de la tempête de verglas du week-end dernier, Canadian Tire a annoncé aujourd'hui avoir dépêché 100 camions de sacs de sel de voirie à ses magasins du sud de l'Ontario. Bien qu'elle accorde la priorité aux magasins situés dans le couloir Kitchener-Toronto-Kingston, la Société travaille 24 heures sur 24 pour regarnir les stocks de ses 120 magasins Canadian Tire de la région. Elle prévoit livrer 100 000 sacs de sel à ses magasins au cours des 24 prochaines heures, certains camions devant arriver à nombre de magasins dès ce matin.

Le centre de distribution de Canadian Tire de Brampton, en Ontario, fonctionne à plein régime depuis le début de la tempête, samedi matin. En plus du sel, Canadian Tire travaille maintenant en étroite collaboration avec ses fournisseurs, et elle maintiendra cette collaboration pendant la période des fêtes, pour assurer la disponibilité de fournitures d'urgence supplémentaires, comme des générateurs, des scies à chaîne, des haches, des blocs d'alimentation, des réservoirs de propane, des piles, des lampes de poche, du bois de chauffage, des bouteilles d'eau et des pelles.

Nombre de magasins Canadian Tire du sud de l'Ontario prolongent leurs heures d'ouverture pour servir les personnes dans le besoin, mais les clients sont invités à vérifier si c'est le cas du magasin de leur région en communiquant directement avec celui-ci.

Comme la tempête se déplace actuellement vers l'est du pays, Canadian Tire a également annoncé avoir mis le centre de distribution qui dessert le Québec et les provinces de l'Atlantique sur le qui-vive afin de suffire aux demandes d'aide et d'articles supplémentaires dans ces régions.

À propos de la Société Canadian Tire
La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.a) (TSX:CTC) est un réseau d'entreprises qui comprend le Groupe détail Canadian Tire, PartSource, Essence+, FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, S3 et Atmosphère), Mark's / L'Équipeur, les Services Financiers Canadian Tire et la Fondation Bon départ de Canadian Tire. Nous exploitons plus de 1 700 magasins de détail et postes d'essence d'un océan à l'autre. Nos principaux secteurs de commerce au détail - Au volant, Au foyer, À l'atelier, Au jeu et Vêtements - sont soutenus et mis en valeur par notre division des Services Financiers. Fondée en 1922, la Société Canadian Tire emploie plus de 85 000 personnes et demeure une marque de confiance qui compte parmi les plus réputées au Canada. Le Groupe détail Canadian Tire, Sport Chek et Sports Experts sont fiers partenaires nationaux principaux de l'équipe olympique canadienne.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Corp.CanadianTire.ca.

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements :

Katie Hockton
Tél. : 416 544-7730 | Cell. : 647 248-7691
Katie.Hockton@cantire.com

Sarah Van Lange
Tél. : 416 322-2659 | Cell. : 647 287-9582
sarah.VanLange@cantire.com

Cindy Hoffman (Québec)
Tél. : 514 693-6454 | Cell. : 514 295-1202
Cindy.Hoffman@cantire.com

Profil de l'entreprise

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.