Canadian Tire célèbre 100 jours avant le début des Jeux paralympiques d'hiver de 2014 à Sotchi

TORONTO, le 27 nov. 2013 /CNW/ - 100 jours avant le début des Jeux paralympiques d'hiver de 2014 à Sotchi, l'athlète paralympique, Brad Bowden, entouré de Stephen Wetmore (chef de la direction de la Société Canadian Tire) et de Michael Medline (président de la Société Canadian Tire) lors événement de célébration organisé avec les employés de la Société à Toronto.

Bas de vignette : "100 jours avant le début des Jeux paralympiques d'hiver de 2014 à Sotchi, l'athlète paralympique, Brad Bowden, entouré de Stephen Wetmore (chef de la direction de la Société Canadian Tire) et de Michael Medline (président de la Société Canadian Tire) lors événement de célébration organisé avec les employés de la Société à Toronto. (Groupe CNW/SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131127_C5309_PHOTO_FR_33904.jpg

SOURCE : SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE

SOCIETE CANADIAN TIRE LIMITEE