Canadian Living dévoile un tout nouveau style avec son numéro de septembre

En kiosque le 5 août 2013

TORONTO, le 22 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Canadian Living est fier de dévoiler la nouvelle image tant attendue de sa marque multiplateforme. Le nouveau style de Canadian Living présente un contenu complètement renouvelé autant dans le magazine que dans le site Web, une nouvelle grille visuelle et un logo au goût du jour. Toujours populaire, le numéro de septembre offre également une nouvelle présentation de la page couverture, constituée de quatre couvertures séquentielles consacrées aux grands titres et axées sur les principaux piliers rédactionnels de la marque : alimentation, style, santé et maison. Ces pages couvertures spéciales se trouveront aussi bien sur les exemplaires vendus en kiosque que sur ceux distribués aux abonnés. De plus, juste à temps pour la rentrée, l'emballage du numéro de septembre contient, en prime, une édition de Canadian Living Moms - un supplément spécial de 32 pages juste pour les mamans, présentant 13 jouets intelligents, des aliments qui contribuent à stimuler le développement du cerveau et des recettes de lunchs faciles à préparer pour la rentrée, que tous les jeunes aimeront.

Nommé récemment Magazine de l'année 2013* par la Canadian Society of Magazine Editors, Canadian Living a accueilli tout récemment Caroline Andrews, éditrice, ainsi que Jennifer Reynolds au poste de rédactrice en chef, Stephanie White à celui de directrice artistique et Andrea Kolber à titre de directrice produits numériques, qui ensemble ont donné un nouveau souffle au magazine no 1 auprès des femmes de 18 ans et plus au Canada anglais**.

« Au cours des derniers mois, nous avons demandé à des centaines de Canadiennes, lectrices ou non, de nous dire quels sont les sujets dont elles aimeraient entendre parler davantage et ceux qui les intéressent moins, a expliqué Caroline Andrews, vice-présidente et éditrice du groupe, Solutions consommateurs, Toronto et Vancouver. Leurs commentaires nous ont amenés à traiter chacun des aspects de notre marque dans une nouvelle perspective. Je suis convaincue que nos lectrices de toujours continueront de trouver tout ce qu'elles aiment de Canadian Living, alors que nos nouvelles lectrices seront impressionnées par l'évolution de cette marque canadienne tant appréciée. »

Le magazine et le site Web offrent encore plus de découvertes mode et beauté. De plus, ils proposent les textes de nouveaux chroniqueurs, blogueurs et experts du secteur de la santé, des articles pertinents portant sur la sexualité et les relations humaines, des conseils précieux pour les mamans occupées, des solutions simples pour la décoration, des nouvelles à caractère humain, des thèmes d'actualité ainsi que des récits de voyages inspirants et des photos originales qui mettent l'eau à la bouche pour chacune des recettes testées et approuvées par Canadian Living. À travers les plateformes imprimée, numérique, mobile et médias sociaux de Canadian Living, ce nouveau style créera une expérience de marque 360º, unifiée et intégrée, peu importe la façon dont vous accédez à notre contenu tous les jours.

Les grands titres du numéro de septembre comprennent :

ALIMENTATION : 30 repas pour chaque souper du mois incluant des listes d'achats téléchargeables et neuf vidéos explicatives disponibles en ligne.
VIE : les nouveaux chroniqueurs Marc et Craig Keilberger offrent des conseils pour élever des enfants attentifs et attentionnés.
STYLE : quatre façons de porter le pantalon imprimé, et manucure artistique amusante à la maison.
MAISON : transformer un divan en cinq minutes, et trucs de rénovation facile à mettre en œuvre.
SANTÉ : un guide de la course à pied et des façons simples d'ajouter des années à votre vie.

Canadian Living fait connaître son tout nouveau style au moyen de campagnes publicitaires dans les journaux et magazines et à la télévision, de promotions auprès de détaillants clés et d'offres spéciales aux nouveaux abonnés. Les rédacteurs de Canadian Living seront invités au Marilyn Denis Show, sur les ondes de CTV, le mardi 23 juillet, et Jennifer Reynolds se déplacera à travers le Canada pour une tournée de presse et visitera plusieurs villes au cours de l'été pour rencontrer des lectrices et parler des changements à se réjouir de l'édition de septembre. Canadian Living annonce également son tout premier Canadian Living PhotoFest - une initiative spéciale en ligne, qui aura lieu du 16 au 18 août. Mis en évidence grâce à une double page dans le numéro de septembre de Canadian Living, #CLPhotoFest invite les lecteurs, amis et adeptes à envoyer leurs photos représentant ce que signifie être Canadien. Toutes les photos reçues aideront à créer une mosaïque interactive extraordinaire du Canada, qui sera imprimée dans le magazine et affichée sur le site Web. Visitez le canadianliving.com/photofest pour obtenir plus de détails.

Le numéro de septembre de Canadian Living sera offert au prix réduit de 2,99 $ en kiosque, partout Canada, dès le lundi 5 août 2013.

Trouvez Canadian Living en ligne :
www.Canadianliving.com
facebook.com/canadianliving
@canadianliving
#CLPhotoFest

* Lauréat du prix Editor's Choice 2013, catégorie Grand tirage
** PMB, printemps 2013

À propos de TC Media
Canadian Living est publié par TC Media. Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.
TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.


SOURCE : Transcontinental inc.

Renseignements :

ou pour des demandes d'entrevue :
Katherine Chartrand
Directrice des communications internes et externes
TC Media
Téléphone : 514 392-2091 
Katherine.chartrand@tc.tc

Profil de l'entreprise

Transcontinental inc.

Renseignements sur cet organisme

ACTUALITES - MEDIAS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.