Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust III

TORONTO, le 15 oct. 2013 /CNW/ - Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust III (« CCARAT III ») a annoncé que la Banque Royale du Canada (« RBC ») l'a informé qu'en sa qualité de gestionnaire, elle exercera son option d'achat de tous les droits, titres et intérêts de CCARAT III dans le portefeuille de prêts garantis qui garantissent le remboursement des billets adossés à des créances sur prêts-auto, série 2010-1 (les « billets »), émis précédemment par CCARAT III au taux de 2,716 %. RBC a indiqué que l'option d'achat sera exercée le 17 octobre 2013 et que le dernier paiement visant à régler la totalité des montants dus sur les billets doit être versé aux porteurs le 17 octobre 2013, conformément aux modalités des billets.

CCARAT III est une fiducie globale de titrisation, dont les activités commerciales se limitent à l'achat, à l'acquisition, à l'administration et à la vente d'avoirs financiers, y compris des avoirs financiers acquis d'Ally Crédit Canada Limitée et de ses sociétés affiliées, ainsi qu'à l'emprunt de fonds ou à l'émission de titres pour financer ces achats.

SOURCE : Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust III

Investisseurs :
Robert Colangelo, directeur général associé, Relations avec les investisseurs, RBC, 416 955-2049

Médias :
Tanis Feasby, directrice générale, Communications financières, RBC, 416 955-5172

Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust III