Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II

TORONTO, le 11 sept. 2015 /CNW/ - Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II (« CCARAT II ») a annoncé que la Banque Royale du Canada (« RBC ») l'a informée qu'en sa qualité de gestionnaire, elle exercera son option d'achat de tous les droits, titres et intérêts de CCARAT II dans le portefeuille de prêts garantis qui garantissent le remboursement i) des billets adossés à des créances sur prêts-auto, série 2012-1, classe A-3, au taux de 2,384 %, ii) des billets adossés à des créances sur prêts-auto, série 2012-1, classe B, au taux de 2,943 %, et iii) des billets adossés à des créances sur prêts-auto, série 2012-1, classe C, au taux de 3,732 % (collectivement, les « billets »), émis précédemment par CCARAT II. RBC a indiqué que l'option d'achat sera exercée le 17 septembre 2015 et que le dernier paiement visant à régler la totalité des montants dus sur les billets sera versé aux porteurs le 17 septembre 2015, conformément aux modalités des billets.

CCARAT II est une fiducie globale de titrisation dont les activités commerciales se limitent à l'achat, à l'acquisition, à l'administration et à la vente d'avoirs financiers, y compris des avoirs financiers acquis de RBC et de ses sociétés affiliées (anciennement d'Ally Crédit Canada Limitée et de ses sociétés affiliées), ainsi qu'à l'emprunt de fonds ou à l'émission de titres pour financer ces achats.

SOURCE CCARAT II

Investisseurs