Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II

TORONTO, le 19 févr. 2013 /CNW/ - Depuis le 1er février 2013, la Banque Royale du Canada (« RBC ») assume les obligations d'Ally Credit Canada Limited (« ACCL ») à titre de cédant et de gestionnaire de toutes les créances titrisées dans lesquelles Canadian Capital Auto Receivables Asset Trust II (« CCARAT II ») détient une participation. Ci-joint se trouve un communiqué de CCARAT II comprenant des détails supplémentaires sur l'opération conclue.

À compter d'aujourd'hui, les rapports mensuels de portefeuille pour l'ensemble des séries de billets en circulation émis par CCARAT II (les séries 2011-1, 2011-2 et 2012-1) seront déposés avec les autres documents publics de CCARAT II sur le site www.sedar.com.

SOURCE : RBC (French)

Investisseurs :
Robert Colangelo, directeur général associé, Relations avec les investisseurs, RBC, 416 955-2049

Médias :
Tanis Feasby, directrice générale, Communications financières, RBC, 416 955-5172