Canada Bread annonce les résultats du vote tenu lors de l'élection de ses directeurs

TORONTO, le 10 mai 2013 /CNW/ - Boulangerie Canada Bread, Limitée annonce que l'assemblée annuelle de ses actionnaires le 8 mai 2013 a réuni 2 actionnaires votant en personne et détenant collectivement 1,100 actions ordinaires à droit de vote, ainsi que 142 actionnaires votant par procuration et détenant collectivement 23,664,818 actions ordinaires à droit de vote, ce qui représente au total 144 actionnaires détenant 23,665,918 actions ordinaires à droit de vote, soit 93.11 % du nombre total d'actions ordinaires à droit de vote en circulation.

Chacun des directeurs dont la candidature figurait dans la circulaire de sollicitation de procurations envoyée par la direction le 25 mars 2013 a été élu à la tête de la Société jusqu'à la prochaine assemblée annuelle.

Les résultats de l'élection sont les suivants :

Nom des directeurs Vote en
faveur* -
Vote en
faveur -
Pourcentage
Abstention -
d'actions*
Abstention -
Pourcentage
W.E. Aziz 23,656,543 99.97% 6,000 0.03%
S.A.E Everett 23,665,743 99.97% 6,800 0.03%
R.A. Lan 23,428,213 99.01% 234,330 0.99%
J. S. McCain 23,425,955 99.00% 236,588 1.00%
M.H. McCain 23,428,335 99.01% 234,208 0.99%
J.F. Petch 23,655,723 99.97% 6,820 0.03%
M.H. Vels 23,429,365 99.01% 233,178 0.99%

* Étant donné que le vote a eu lieu à main levée, le nombre de votes indiqué reflète uniquement les procurations reçues par la direction avant l'assemblée.

Boulangerie Canada Bread, Limitée, détenue à 90 % par les Aliments Maple Leaf Inc. (TSX:MFI), est l'un des principaux fabricants et distributeurs de produits de boulangerie frais, de produits de boulangerie précuits congelés, ainsi que de pâtes et de sauces fraîches. La société a enregistré des ventes de 1,6 milliard de dollars en 2012 et emploie environ 5 500 personnes au sein de ses installations en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.

SOURCE : Canada Bread Company, Limited

Personne-ressource, Relations avec les investisseurs : Nick Boland,