Can-Am 200 s'ajoute à la prestigieuse fin de semaine de la fête du Travail Nascar 2016 au Canadian Tire Motorsport Park

BRP confirme son titre de commanditaire principal de l'équipe de course Go FAS Racing Canada no 32, avec le pilote prometteur Alex Labbé, et ce, pour l'ensemble des 11 courses canadiennes de la série NASCAR Pinty's en 2016

TORONTO, le 11 mars 2016 /CNW Telbec/ - BRP (TSX:DOO) a annoncé aujourd'hui, lors de la deuxième édition annuelle du Motorama Custom Car & Motorsports Expo à Toronto, qu'il sera le commanditaire en titre de la course de la série NASCAR Pinty's, qui se déroulera au Canadian Tire Motorsport Park, le dimanche 4 septembre 2016, sous le nom de Can‑Am 200.

« C'est un grand plaisir pour nous cette saison, au Canadian Tire Motorsport Park, d'accueillir BRP comme commanditaire en titre lors de notre deuxième course de la série NASCAR Pinty's, qui se déroulera pendant la fin de semaine de la fête du Travail, annonce Ron Fellows, copropriétaire du circuit. Cette série a toujours donné tout un spectacle au public, et si on y ajoute la plus grande rivalité qui soit, c'est-à-dire celle de la fin de la saison, la compétition sera des plus intenses au Can-Am 200. »

BRP a aussi profité de sa présence au Motorama Show pour réaffirmer son engagement envers les courses NASCAR grâce à sa commandite principale - par sa marque Can-Am - à l'équipe de course canadienne Go FAS Racing Canada no 32 dans la série NASCAR Pinty's en 2016. BRP est également un fier partenaire de l'équipe dans la série NASCAR Sprint Cup aux États-Unis.

De plus, grâce au partenariat avec les vêtements Kappa et les caméras Cyclops Gear, BRP sera le commanditaire officiel de l'équipe et de son pilote étoile, Alex Labbé, champion de la série ACT en 2014 et l'un des grands espoirs du circuit NASCAR canadien. Labbé, pilote de la voiture no 32, arborera fièrement les couleurs jaune et noir de Can-Am.

« Je me sens honoré d'avoir l'appui d'un acteur d'envergure comme BRP. Son engagement dépasse sa marque : l'entreprise a à cœur le développement des jeunes. C'est l'occasion d'une vie pour moi », affirme Alex Labbé.

« BRP et ses produits Can-Am sont synonymes d'innovation et de performance dans le secteur des sports motorisés, des valeurs que partagent les amateurs de NASCAR, fait valoir Louis Lévesque, vice-président, Marketing global et Expérience client chez BRP. La série NASCAR Pinty's est une excellente plateforme pour entrer en contact avec nos clients et leur démontrer, grâce à notre gamme de modèles sur route et hors route Can-Am, comment nous transportons les gens avec passion et innovation, caractéristiques qui forment l'ADN même de BRP. »

Pour obtenir des billets et réserver une place de camping, appelez le Canadian Tire Motorsport Park sans frais au 1 800 866-1072 (en semaine, entre 9 h et 17 h [HE]), visitez le www.canadiantiremotorsportpark.com ou écrivez à info@ctmpark.com.

À propos du Canadian Tire Motorsport Park
Le Canadian Tire Motorsport Park est vu comme le nid des sports motorisés au Canada. Ce complexe automobile est le plus grand au pays et possède trois pistes : le circuit du Grand Prix de 3,957 km, un centre de formation des pilotes de 2,88 km et un centre de karting de 1,5 km.

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea‑Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde.
www.brp.com  
@BRPnouvelles 

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leur propriétaire respectif.

 

SOURCE BRP

Renseignements : Canadian Tire Motorsport Park: Ryan Chalmers, Chef de service, Communications, Tél. : 905 260-1711, ryan@ctmpark.com; BRP, Magali Valence, Conseillère principale, Communications de l'entreprise, Tél. : 450 521-9944, magali.valence@brp.com

RELATED LINKS
http://www.brp.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.