Campagne électorale : Un seul parti avance une plateforme sérieuse en faveur d'un meilleur contrôle des armes

MONTRÉAL, le 15 oct. 2015 /CNW Telbec/ - En perspective des élections fédérales du 19 octobre prochain, le groupe PolySeSouvient tient à informer les électeurs soucieux de la sécurité publique des différentes positions des partis politiques sur la question du contrôle des armes. PolySeSouvient représente les diplômés, survivants et familles des victimes qui luttent pour un meilleur contrôle des armes depuis la tragédie à l'École Polytechnique en décembre 1989.

« Compte tenu des rappels quotidiens des conséquences d'un manque de contrôles sur les armes à feu venant de nos voisins du Sud -- soit plus d'une fusillade de masse par jour ou 47 fusillades dans les écoles cette année seulement -- les Canadiens devraient être particulièrement préoccupés par les engagements électoraux des partis quant à l'affaiblissement ou au renforcement de nos propres lois sur le contrôle des armes, » affirme Nathalie Provost, diplômée de l'École Polytechnique, survivante du massacre à Montréal en 1989 et porte-parole de PolySeSouvient.

Pour voir le communiqué complet, comportant le détail des plateformes et les commentaires respectifs à leur sujet, suivez ce lien :

SOURCE polysesouvient.ca

Renseignements : Source et information: Heidi Rathjen : 514-816-7818 ou polysesouvient@gmail.com; Nathalie Provost : 514-796-0142

polysesouvient.ca