Campagne «Cultiver la santé des femmes» de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix afin de recueillir des fonds pour les organismes locaux de santé des femmes

Lancement de la campagne nationale le 10 septembre

TORONTO, le 9 sept. 2016 /CNW/ - (TSX : L) - Afin de soutenir les organismes du pays voués à la santé des femmes, Shoppers Drug Mart/Pharmaprix et ses pharmaciens-propriétaires procéderont le 10 septembre au lancement de la 15e campagne annuelle PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS. Cultiver la santé des femmes. Au cours des quatre prochaines semaines, les magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix accepteront les dons des clients dans le but d'amasser 3,3 millions de dollars pour aider les organismes de bienfaisance locaux qui font la promotion de la santé des femmes.

Les magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix de l'ensemble du pays font équipe avec les organismes de bienfaisance locaux afin d'offrir du soutien direct, des ressources et des programmes destinés à répondre aux besoins des Canadiennes en matière de santé. Chaque pharmacien-propriétaire sélectionne un organisme voué à la santé des femmes qui recevra les fonds amassés dans son magasin. Au cours des dernières années, ce programme a appuyé plus de 500 organismes de bienfaisance et 100 % des dons des clients ont été dirigés dans la collectivité.

«La campagne Cultiver la santé des femmes fonctionne bien car les patients, les clients et les employés savent que l'argent amassé est acheminé directement à un organisme qui soutient les femmes de leur propre collectivité», explique Lisa Gibbs, directrice des investissements communautaires chez Shoppers Drug Mart. «Au cours des 14 dernières années, nous avons donné près de 30 millions de dollars, grâce à la générosité de chacun.»

De nouveau cette année, Shoppers Drug Mart et Pharmaprix rehausseront leur programme en magasin grâce au jeu en ligne Cultiver la santé de femmes qui permettra aux clients d'offrir leurs dons d'entreprise à l'organisme de bienfaisance de leur choix. Les clients sont invités à se rendre sur le site www.pharmaprixaimezvous.ca et à envoyer une portion des 50 000 $ offerts par Pharmaprix à un organisme de charité de leur région et courir ainsi la chance de gagner des points Optimum.

De plus, les clients en magasin ont la possibilité d'acheter et de personnaliser une icône «Cultiver la santé des femmes», soit une «feuille» pour 1 $, un «papillon» pour 5 $, une «pomme» pour 10 $ ou un «oiseau» pour 50 $. Les icônes sont placées bien en vue sur l'arbre Cultiver la santé des femmes dans tous les magasins participants.

À propos de PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS.
PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS. est le visage de notre engagement de longue date envers la santé des femmes. Voué à aider les femmes à vivre pleinement leur vie, le programme PHARMAPRIX AIMEZ. VOUS. est conçu pour permettre à ces dernières d'accorder la priorité à leur santé. Pour ce faire, elles ont accès à l'expertise de nos partenaires des principaux organismes de santé des femmes et à d'autres organisations appuyant les initiatives pour la santé des femmes au Canada. Apprenez-en plus à pharmaprixaimezvous.ca.

SOURCE Corporation Shoppers Drug Mart

Renseignements : Catherine Thomas, Directrice, Communications externes, Tél. : 905-459-2500, poste 613829, Catherine.thomas@loblaw.ca

Profil de l'entreprise

Corporation Shoppers Drug Mart

Renseignements sur cet organisme

Pharmaprix

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.