Campagne Centraide : les dons d'Hydro-Québec passent de 4 M$ à 5 M$

MONTRÉAL, le 7 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Hydro-Québec est fière de remettre plus de 5 millions de dollars à Centraide grâce à l'implication et à la générosité de ses employés et de ses retraités.

« Appuyer des organismes qui œuvrent auprès de gens en situation de vulnérabilité afin d'améliorer leurs conditions de vie est une valeur qui nous tient particulièrement à cœur », a souligné Michael D. Penner, président du Conseil d'administration d'Hydro-Québec et coprésident de la campagne Centraide. Ce don permettra de soutenir des milliers de personnes par l'entremise de plus de 1 600 organismes partout au Québec qui soutiennent, notamment, la réussite des jeunes ou encore les familles à faible revenu.

« Les employés et les retraités d'Hydro-Québec ont démontré, une fois de plus, leur générosité en dépassant les prévisions établies en début de campagne et nous pouvons en être fiers ! », a expliqué Richard Perreault, président du Syndicat des employé-e-s de métiers d'Hydro-Québec et coprésident de la campagne Centraide de l'entreprise.

L'enthousiasme des employés et des retraités de l'entreprise a réjoui le président-directeur général d'Hydro-Québec, Éric Martel, qui a tenu à souligner « la grande implication des ambassadeurs de campagne, des employés et des retraités, ainsi que des partenaires syndicaux qui ont contribué au succès de la campagne Centraide 2015 ». « Cet élan de solidarité a été la cause d'une augmentation d'environ 1 M$ des dons par rapport à l'an passé, et j'en suis très fier », a-t-il souligné.

Rappelons qu'Hydro-Québec appuie Centraide depuis 39 ans et compte parmi les plus grands donateurs du Québec.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Audrey Giguère, Hydro-Québec, 514-289-5005