Cam-Trac Bernières et Cam-Trac Rimouski : un nouveau partenariat

ST-NICOLAS, QC, le 20 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Le groupe Cam-Trac Bernières et Cam-Trac Rimouski, l'un des plus importants concessionnaire Kubota au Québec, a maintenant une nouvelle tête à la présidence. Mme Johanne Robertson, conjointe de feu M. Adrien Desmeules qui en était le propriétaire depuis plus de 30 ans, devient présidente de l'entreprise.

Mme Robertson s'allie à un partenaire stratégique dans le domaine; le Centre Kubota des Laurentides à Mirabel et les Entreprises Antonio Laporte à Joliette, appartenant à M. Simon Laporte et M. Stéphane Bélanger. Ce dernier devient le vice-président du groupe.

Les propriétaires sont soucieux de poursuivre le travail accompli par le passé. Cam-Trac demeure une référence dans le domaine tout en offrant à sa clientèle un service impeccable.

Mme Robertson et M. Bélanger sont impatients de vous rencontrer!  Ils profitent de l'occasion pour souhaiter un temps des fêtes des plus festifs et harmonieux à leur distinguée clientèle, leurs fournisseurs et leurs précieux employés.

Rappelons que Cam-Trac offre la gamme complète de tracteurs, allant du tracteur de jardin au tracteur agricole, une ligne complète d'excavatrices de 0 à 8 tonnes, sans oublier les chargeurs sur roues et compacts sur chenilles. Venez découvrir les nouveaux modèles 2014 incluant une toute nouvelle gamme d'équipements de fenaison. Cam-Trac offre également le service d'entretien et de réparation au garage et sur la route.

Bas de vignette : "Johanne Robertson, présidente de Cam-Trac Bernières et Cam-Trac Rimouski, Stéphane Bélanger, vice-président du groupe. (Groupe CNW/Cam-Trac Bernières)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131220_C6140_PHOTO_FR_35208.jpg

SOURCE : Cam-Trac Bernières

Karine Thomassin