Callidus Capital Corporation annonce un régime de réinvestissement des dividendes

TORONTO, le 21 sept. 2015 /CNW/ - Callidus Capital Corporation (la « Société » ou « Callidus ») est heureuse d'annoncer la mise en œuvre d'un régime de réinvestissement des dividendes (le « régime »), lequel a reçu l'approbation de la Bourse de Toronto (« TSX »).

Le régime offre aux détenteurs admissibles d'actions ordinaires de la Société (« actions ordinaires ») un moyen pratique d'acheter des actions ordinaires supplémentaires (« actions du régime ») en réinvestissant leurs dividendes en espèces sans payer de commission de courtage ou de frais de service. Les actions du régime seront achetées sur le marché libre, sauf si la Société choisit de les émettre à même le capital autorisé. Le prix des actions achetées sur le marché libre sera le prix moyen versé par action du régime pour toutes les actions du régime achetées au cours des trois (3) jours ouvrables suivant la date de versement du dividende en question. Si la Société choisit d'émettre les actions du régime à même le capital autorisé, ces actions seront achetées, en vertu du régime, à un escompte de 5 % par rapport au cours de clôture moyen des actions ordinaires à la TSX pour les cinq (5) jours de bourse précédant immédiatement la date de versement du dividende en question.

Sont admis à participer au régime les détenteurs d'actions ordinaires qui résident au Canada. Les actionnaires admissibles pourront choisir de participer au régime à compter du dividende qui sera versé le 20 octobre 2015 aux personnes inscrites au registre des actionnaires en date du 30 septembre 2015.

Le texte intégral du régime peut être obtenu sur le site Web de la Société, à l'adresse www.calliduscapital.ca, ainsi que sur le site Web de Computershare, à www.investorcentre.com. Les actionnaires bénéficiaires admissibles qui souhaitent participer au régime sont priés de communiquer avec leur conseiller en placements, leur institution bancaire ou leur cabinet de courtage pour s'inscrire au régime. Les actionnaires inscrits admissibles peuvent s'inscrire sur le portail Web de Computershare, à l'adresse www.investorcentre.com.

Les actionnaires devraient lire attentivement le texte intégral du régime avant de décider de participer ou non au régime.

Callidus Capital Corporation
Constituée en 2003, Callidus Capital Corporation est une société canadienne qui se spécialise dans l'octroi de solutions de financement novatrices et créatives aux entreprises qui sont incapables d'obtenir du financement adéquat auprès d'institutions de prêts conventionnelles. Contrairement à ces dernières, qui exigent une longue liste de clauses financières restrictives et fondent leurs décisions de crédit sur les flux de trésorerie et les projections, Callidus propose des facilités de crédit comportant peu de clauses financières restrictives, voire aucune, et tient compte de la valeur des actifs d'une entreprise, de la valeur de ses activités et de ses besoins en matière d'emprunt. Callidus utilise un système exclusif pour surveiller les garanties et contrôler les entrées et les sorties de trésorerie de chaque emprunteur, ce qui lui permet de gérer les risques de perte de manière très efficace.

SOURCE Callidus Capital Corporation

Renseignements : David Reese, Président et chef de l'exploitation, Callidus Capital Corporation, Téléphone : 416-945-3016, Courriel : dreese@calliduscapital.ca; www.calliduscapital.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.