Cahiers, bloc-notes, papier... on se prépare!

TORONTO, le 18 juill. 2013 /CNW/ - Steve Matyas, président de Staples Canada, est aujourd'hui dans la région de l'Atlantique. Il y effectue la première étape d'une tournée des magasins Bureau en Gros du pays, qui le mènera dans sept provinces. L'entreprise se prépare à la rentrée des classes, sa période la plus achalandée de l'année. Près de cinq millions d'élèves canadiens retourneront cette année dans leur école élémentaire ou secondaire.

Bas de vignette : "Steve Matyas, président de Staples Canada, est aujourd'hui dans la région de l'Atlantique. Il y effectue la première étape d'une tournée des magasins Bureau en Gros du pays, qui le mènera dans sept provinces. L'entreprise se prépare à la rentrée des classes, sa période la plus achalandée de l'année. Près de cinq millions d'élèves canadiens retourneront cette année dans leur école élémentaire ou secondaire. (Groupe CNW/Staples Canada/Bureau en Gros)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130718_C8258_PHOTO_FR_29109.jpg

SOURCE : Staples Canada/Bureau en Gros