Cadillac Fairview et les olympiens Charles Francis et Emilie Heymans célèbrent les Jeux olympiques d'été 2016 à Rio dans les espaces olympiques officiels d'Équipe Canada au Québec

Un partenariat avec le Comité olympique canadien permet une couverture quotidienne des jeux
et la présence d'athlètes à CF Carrefour Laval et à la Tour Deloitte

LAVAL et MONTRÉAL, QC, le 9 août 2016 /CNW/ - Cadillac Fairview a aménagé des espaces olympiques dans dix propriétés de tout le Canada pour la durée des Jeux, en partenariat avec le Comité olympique canadien et la SRC. L'endroit idéal où les Canadiens pourront encourager les membres d'Équipe Canada, ces espaces offriront une couverture quotidienne des Jeux en direct, des concours, des cadeaux et la présence d'athlètes canadiens ayant participé aux Jeux olympiques par le passé.

Charles Francis, nageur olympique, sera à CF Carrefour Laval le mardi 9 août, de 16 h à 18 h, et Emilie Heymans, gagnante de quatre médailles olympiques en plongeon, sera à la Tour Deloitte à Montréal le mercredi 10 août, de 11 h 30 à 13 h 30. Les deux athlètes rencontreront les partisans, se feront photographier et se joindront aux personnes présentes pour encourager les membres d'Équipe Canada aux Jeux.

Renseignements sur les visites

Heures d'ouverture des espaces olympiques

QUI : Charles Francis, nageur olympique

CF Carrefour Laval

QUOI : Entrevue et séance de photos

Endroit : À l'extérieur du Sports Experts

QUAND : Le mardi 9 août, de 16 h à 18 h

Lundi au vendredi, de 10 h à 21 h

OÙ : CF Carrefour Laval

Samedi, de 9 h à 17 h

Dimanche, de 10 h à 17 h

QUI : Emilie Heymans, quatre fois médaillée olympique

Tour Deloitte (Montréal)

QUOI : Entrevue et séance de photos

Endroit : Cour Rio Tinto

QUAND : Le mercredi 10 août, de 11 h 30 à 13 h 30

Lundi au vendredi, de 7 h 30 à 20 h

OÙ : Tour Deloitte

Au nombre des possibilités de photos et vidéos, mentionnons les foules de partisans regardant les Jeux, les athlètes interagissant avec des partisans et les prises de vue de l'agencement des espaces olympiques.

À propos de Cadillac Fairview
Cadillac Fairview détient, exploite et développe l'un des plus importants et des plus prestigieux portefeuilles d'immeubles commerciaux, immeubles de bureaux et immeubles à vocation mixte de leur catégorie en Amérique du Nord. La société investit également dans l'immobilier commercial, industriel et à vocation mixte au Brésil, en Colombie et au Mexique.

Cadillac Fairview détient un portefeuille évalué à plus de 29 milliards de dollars, comptant plus de 38 millions de pieds carrés de superficie locative dans 72 propriétés au Canada, parmi lesquelles figurent des adresses des plus prestigieuses, notamment le Centre Toronto-Dominion, CF Toronto Eaton Centre, CF Pacific Centre et CF Chinook Centre.

Cadillac Fairview est détenue en propriété exclusive par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RREO) depuis 2000. Le RREO est un investisseur international diversifié et administre les rentes de plus de 300 000 enseignants actifs et retraités.

SOURCE Corporation Cadillac Fairview limitée

Renseignements : Anna Ng, Cadillac Fairview, 416 598-8246, anna.ng1@cadillacfairview.com; Janine Smith, North Strategic (au nom de Cadillac Fairview), 416 797-3694, janine.smith@northstrategic.com

LIENS CONNEXES