Cadillac Fairview diffuse les Jeux olympiques d'été 2016 de Rio pour les Canadiens dans les espaces olympiques officiels d'Équipe Canada

Un partenariat avec le Comité olympique canadien permet une couverture quotidienne des jeux et la présence d'athlètes dans dix propriétés de Cadillac Fairview au Canada

TORONTO, le 5 août 2016 /CNW/ - Tandis que les meilleurs athlètes canadiens affronteront le monde aux Jeux olympiques d'été 2016 à Rio, Cadillac Fairview transmettra la ferveur olympique aux Canadiens partout au pays. En partenariat avec le Comité olympique canadien, Cadillac Fairview a aménagé des espaces olympiques dans dix propriétés et prévu une couverture quotidienne des jeux en direct, des concours, des cadeaux et la présence d'athlètes canadiens ayant participé aux Jeux olympiques par le passé.

« Cadillac Fairview tient à proposer à ses clients une expérience mémorable, et nous avons hâte de présenter aux Canadiens ce que leur réservent nos espaces olympiques, a déclaré Craig Flannagan, vice-président, Marketing-consommateurs, Cadillac Fairview. Nous sommes fiers de faire équipe avec le Comité olympique canadien afin d'encourager nos athlètes dans leur quête d'un podium olympique à Rio. Les espaces olympiques offriront l'endroit idéal où les Canadiens pourront vivre la fièvre des jeux et encourager les nôtres. »

Ce partenariat compte aussi sur la présence d'ex-athlètes olympiques à chacune des propriétés participantes de Cadillac Fairview. De plus, les magasins partenaires de Cadillac Fairview, notamment La Baie et LÄRABAR, ont prévu des offres exclusives et des cadeaux pour les consommateurs durant les jeux.

Les partisans peuvent visiter les espaces olympiques aux propriétés suivantes de Cadillac Fairview afin d'y encourager l'Équipe Canada :

CF Sherway Gardens (Toronto)

Endroit : Cour de La Baie

Dimanche, de 11 h à 18 h

CF Carrefour Laval (Montréal)

Endroit : À l'extérieur du Sports Experts

Samedi, de 9 h à 17 h

Dimanche, de 10 h à 17 h

Centre Toronto-Dominion (Toronto)

Endroit : Linkway (passerelle)

Lundi au vendredi, de 7 h à 18 h

Tour Deloitte (Montréal)

Endroit : Cour Rio Tinto

Lundi au vendredi, de 7 h 30 à 20 h

CF Fairvew Mall (Toronto)

Endroit : Niveau supérieur, entrée no 5

Dimanche, de 11 h à 19 h

CF Polo Park (Winnipeg)

Endroit : Niveau principal, Centre Court

Samedi, de 9 h 30 à 18 h

CF Toronto Eaton Centre

Endroit : Niveau 1, entrée d'Urban Eatery

Lundi au vendredi, de 10 h à 21 h 30

Samedi, de 9 h 30 à 21 h 30

Dimanche, de 10 h à 19 h

CF Chinook Centre (Calgary)

Endroit : North Court

Lundi au vendredi, de 9 h 30 à 21 h

Dimanche, de 11 h à 19 h

CF Centre Rideau (Ottawa)

Endroit : Niveau 1, près de Centre Court

Lundi au vendredi, de 9 h 30 à 21 h

Samedi, de 9 h 30 à 19 h

Dimanche, de 11 h à 18 h

CF Pacific Centre (Vancouver)

Endroit : Niveau M1, près du serviCentre

Lundi et mardi, de 10 h à 19 h
Mercredi au vendredi, de 10 h à 21 h
Samedi, de 10 h à 19 h

Visites d'athlètes
En plus des efforts d'activation marketing déployés par les détaillants, Cadillac Fairview a invité d'ex-athlètes olympiques à certaines de ses propriétés, où ils rencontreront les admirateurs, signeront des autographes et célébreront les performances de l'Équipe Canada. L'information sur les visites d'athlètes sera diffusée dans les médias sociaux utilisés par chaque propriété.

À propos de Cadillac Fairview
Cadillac Fairview détient, exploite et développe l'un des plus importants et des plus prestigieux portefeuilles d'immeubles commerciaux, immeubles de bureaux et immeubles à vocation mixte de leur catégorie en Amérique du Nord. La société investit également dans l'immobilier commercial, industriel et à vocation mixte au Brésil, en Colombie et au Mexique.

Cadillac Fairview détient un portefeuille évalué à plus de 29 milliards de dollars, comptant plus de 38 millions de pieds carrés de superficie locative dans 72 propriétés au Canada, parmi lesquelles figurent des adresses des plus prestigieuses, notamment le Centre Toronto-Dominion, CF Toronto Eaton Centre, CF Pacific Centre et CF Chinook Centre.

Cadillac Fairview est détenue en propriété exclusive par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (RREO) depuis 2000. Le RREO est un investisseur international diversifié et administre les rentes de plus de 300 000 enseignants actifs et retraités.

SOURCE Corporation Cadillac Fairview limitée

Renseignements : Anna Ng, Cadillac Fairview, 416 598-8246, anna.ng1@cadillacfairview.com; Janine Smith, North Strategic au nom de Cadillac Fairview, 416 797-3694, janine.smith@northstrategic.com

RELATED LINKS

Corporation Cadillac Fairview limitée