Cabinet du nouveau gouvernement du Québec - MEQ entend collaborer fructueusement avec les ministres responsables des dossiers économiques

MONTRÉAL, le 19 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Présent à l'occasion de la présentation du nouveau Conseil des ministres à Québec, Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ) tient à féliciter les nouveaux membres du cabinet ministériel pour leur nomination et réitère son offre de collaboration au gouvernement péquiste. « Les défis de prospérité et de croissance du Québec sont importants, mais l'équipe dont s'est dotée la Première ministre Marois possède assurément les compétences pour les relever », a déclaré Simon Prévost en marge de la présentation.

MEQ salue l'intention du gouvernement annoncée aujourd'hui par Madame Marois de soutenir le secteur manufacturier,  de favoriser son développement et de promouvoir les exportations. « Nous serons assurément totalement disponibles pour  épauler le gouvernement à ces égards », a indiqué Simon Prévost.

M. Prévost a également réitéré qu'il est absolument essentiel que le gouvernement, de par ses actions et ses politiques, mette en place les conditions d'affaires propices à la croissance économique et à la création d'emplois de qualité.

À propos de MEQ
www.meq.ca
Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ) est une association dont la mission est d'améliorer l'environnement d'affaires et d'aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitives sur les marchés locaux et internationaux grâce à son leadership, à son expertise, à son réseau et à la force de ses membres. Les cinq piliers de son action sont: représentation politique, information stratégique, occasions d'affaires, meilleures pratiques et réseautage.

MEQ est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871.

SOURCE : MANUFACTURIERS ET EXPORTATEURS DU QUEBEC

Kareen Pate