Ça sent le printemps chez BIXI! - Découvrez les nouveautés de l'offre BIXI 2015 - Spécial pré-saison : rabais de 15 $ sur l'abonnement annuel 2015

MONTRÉAL, le 11 mars 2015 /CNW Telbec/ - La nouvelle grille tarifaire de BIXI a été approuvée ce matin par le comité exécutif de la Ville de Montréal et dès le 18 mars, les Montréalais pourront profiter d'une promotion pré-saison d'une durée limitée sur l'abonnement annuel, en plus de nouveautés visant à maximiser l'usage du service pour la saison 2015.

Du 18 mars au 1er avril, les clients qui désirent s'abonner à BIXI pourront profiter de la promotion pré-saison printanière, permettant d'obtenir 15$ de rabais sur l'abonnement annuel disponible en ligne (bixi.com) ou par téléphone (514 789-BIXI). Les Montréalais peuvent également connaître tous les détails de la saison à venir via le site Internet, les plateformes de réseaux sociaux et l'infolettre de BIXI.

BIXI DIVERSIFIE SON OFFRE AUX USAGERS : ALLER SIMPLE À 2,75$, ACCÈS 24H AU SERVICE À 5$ POUR TOUS ET ABONNEMENTS DE DEMI-SAISON

« Service qui contribue à l'amélioration de la qualité de vie des Montréalais, BIXI veut maximiser et accroître l'usage de son réseau, qui fait partie de l'offre de transport collectif. L'accès 24h à 5$ pour tous, l'introduction de l'aller simple d'une durée de 30 minutes à 2,75 $ et les demi-saisons permettront de rejoindre de nouveaux usagers, et conviendront au style de vie et aux besoins d'une plus vaste clientèle », a indiqué la présidente du conseil d'administration de BIXI-Montréal, madame Marie Elaine Farley.

ALLER SIMPLE ET ACCÈS 24 HEURES
BIXI offrira l'aller simple à 2,75 $ et un accès 24h au service à 5$, et ce pour tous les Montréalais et ses visiteurs, dans le but d'en favoriser la découverte et l'utilisation occasionnelle.

ABONNEMENT DEMI-SAISON EN DEUX TEMPS À 55$
Suite au projet-pilote de 2014, l'abonnement demi-saison sera de retour et il comportera deux options : la première moitié de la saison, du 15 avril au 31 juillet, ou encore la deuxième moitié de la saison, du 1er août au 15 novembre.

TARIFS AVANTAGEUX POUR LES UTILISATEURS DE LA STM
En cohérence avec la vision de devenir un maillon clé du transport collectif et tel qu'annoncé, BIXI veut accroître ses partenariats avec la STM. Les clients OPUS à l'année obtiennent 20$ de rabais sur l'abonnement 1 an BIXI et 39$ de crédit sur la carte OPUS à l'année. Les acheteurs de cartes CAM mensuelles peuvent également obtenir des rabais. BIXI poursuivra aussi en 2015 ses partenariats avec Communauto, Accès Montréal et Vélo Québec. Pour connaître la liste des réductions octroyées, visitez bixi.com.

TARIF DE GROUPE: SPÉCIAL 20-20-20
Un rabais de 20% est applicable pour tous les groupes de 20 personnes et plus sur l'abonnement annuel, et ce jusqu'au 20 avril! BIXI souhaite encourager les entreprises à favoriser l'utilisation de BIXI par leurs employés, ainsi que les groupes d'amis et associations à s'inscrire en grand nombre.

BIXI VOUS DONNE RENDEZ-VOUS DÈS LE 15 AVRIL!

L'équipe BIXI est mobilisée pour faire vivre aux Montréalais une expérience renouvelée lors de la prochaine saison, qui s'amorcera le 15 avril prochain. Le déploiement des stations débutera dans la semaine du 23 mars (si la température le permet). BIXI invite les Montréalais à télécharger l'application mobile BIXI pour connaître l'emplacement des stations les plus près de leur domicile.

« La saison du vélo approche et, comme promis, BIXI est de retour cette année. BIXI est une composante importante de la mobilité à Montréal et est, sans équivoque, une des signatures de Montréal. J'invite les Montréalaises et les Montréalais qui n'ont pas déjà adopté BIXI comme mode de déplacement à découvrir ce service en 2015! », a conclu Denis Coderre, maire de Montréal.

ANNEXE
NOUVELLE TARIFICATION EN VIGUEUR DÈS LE 18 MARS 2015

POUR TOUS (produits vendus aux bornes transactionnelles des 460 stations BIXI)

Produit