CA Global Partners du Royaume-Uni met aux enchères toutes les composantes du terminal 1 de l'aéroport Heathrow

LONDRES, 27 juillet 2017 /CNW - Une vente d'une envergure extraordinaire prend son envol, alors que CA Global Partners, en collaboration avec Indassol, se prépare à liquider tout l'inventaire de l'historique terminal 1 de l'aéroport Heathrow. Le terminal 1 a ouvert ses portes en 1968 et a été formellement inauguré par la reine Elizabeth II en avril 1969. À l'époque, il s'agissait du plus vaste terminal de liaisons de courte distance de ce type en Europe de l'Ouest. La multitude d'objets qui composent les installations et les infrastructures aéroportuaires du terminal 1 est mise en vente par l'entremise d'une convention privée et de diverses enchères. CA Global Partners est un chef de file de l'industrie de la liquidation d'actifs pour une vaste gamme de clients industriels et de la vente en gros dans le monde entier.

Voici un aperçu de l'équipement, des biens et de l'inventaire :

  • Manutention des bagages : Système complet de récupération des bagages, carrousels de récupération des bagages, systèmes de dépôt rapide de bagages, etc.
  • Accessoires et composantes des portes d'embarquement : Structures de guichets d'embarquement, rangées de bancs aéroportuaires, salons d'affaires, caméras de sécurité, parois de cloisonnement pour le traitement des passagers, et plus encore.
  • Équipement d'infrastructures : Systèmes d'éclairage, mécanismes de contrôle, échangeurs thermiques, unités de traitement de l'air, etc.
  • Articles de décoration : Souvenirs et œuvres d'art de l'aéroport, panneaux de signalisation aéroportuaire, allées architecturales et présentoirs uniques, systèmes d'affichage publicitaire, et plus encore. Impossible de dresser la liste complète!

En raison de la nature de la vente, seules les offres sur les pièces d'importance sont acceptées à l'heure actuelle. Pour vous inscrire et placer votre mise, veuillez visiter le site Web de l'enchère à l'adresse http://cagp.com/events/heathrow-airport-terminal-1/.

« Une vente à cette échelle, qui englobe la totalité de l'inventaire et de l'infrastructure d'un terminal aéroportuaire de grande importance est, bien entendu, sans précédent », souligne Daniel Gray, associé directeur de CA Global Partners Europe. Gray ajoute : « C'est non seulement une rare occasion pour un jeune aéroport d'équiper un tout nouveau terminal, mais un grand nombre des objets en vente peuvent aussi être reconditionnés ou réutilisés à une multitude de fins dans d'autres industries -- sans compter la valeur historique de certains de ces articles. »

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec : Daniel Gray ou George Wade, tél. : +44(0) 845 163 0581 ou Nigel Naden (Indassol) +44(0) 7775 604208. Vous pouvez aussi nous joindre par courrier électronique : Daniel@cagp.com ou George@cagp.com.

À propos de CA Global Partners :

CA Global Partners utilise des technologies Web à la fine pointe de la technologie, des communications numériques en temps réel et une expertise marketing éprouvée pour atteindre de plus grands réseaux d'acheteurs qualifiés de partout dans le monde -- qu'il s'agisse de sociétés Fortune 1000 ou de petites entreprises.

Contact :
CA Global Partners, Royaume-Uni
+44(0)845 163 0581
www.CAGP.com

SOURCE CA Global Partners

Profil de l'entreprise

CA Global Partners

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.