/C O R R E C T I O N de la source -- Thasos Group/

Dans le communiqué de presse « Thasos, entreprise d'intelligence des données, apporte une transparence indispensable sur la circulation des piétons dans les commerces de détail dans son rapport de recherche du T2 2017 sur les sur les sociétés de placement immobilier qui exploitent les centres commerciaux », publié le 26 juillet 2017 par Thasos Group sur PR Newswire, le client nous signale que la dernière phrase du quatrième paragraphe devrait être lue comme « Les centres commerciaux, inclus les centres commerciaux linéaires, avec des épiceries et des magasins de denrées de base ont enregistré un rendement supérieur de 5 % » au lieu de « Les centres commerciaux, inclus les centres commerciaux linéaires, avec des épiceries et des magasins de denrées de base ont enregistré un rendement inférieur de 5 % » comme il avait d'abord été publié par inadvertance. Vous pouvez lire le communiqué de presse complet et corrigé ci-dessous :

Thasos, entreprise de veille des données, apporte une transparence indispensable sur la circulation des piétons dans les commerces de détail dans son rapport de recherche du T2 2017 sur les sociétés de placement immobilier qui exploitent les centres commerciaux

GGP, Simon Property Group et Taubman Centers sont parmi les cinq sociétés de placement immobilier les moins performantes selon la circulation

NEW YORK, 26 juillet 2017 /CNW/ -- Thasos Group, une entreprise de veille des données alternative qui transforme l'information sur l'emplacement provenant des téléphones mobiles dans le monde entier en idées objectives et concrètes en temps réel, a publié aujourd'hui son rapport de recherche du deuxième trimestre 2017 sur les sociétés de placement immobilier qui exploitent les centres commerciaux pour apporter une transparence nécessaire sur la circulation des piétons dans les centres commerciaux. Vous pouvez télécharger la recherche en cliquant SUR CE LIEN (www.thasosgroup.com).

En s'appuyant sur le plus grand référentiel de données de grande qualité sur les emplacements fournies par les téléphones mobiles après Google et Apple, et avec une légère distorsion démographique, la plate-forme de Thasos offre une excellente fenêtre de visibilité sur la circulation des piétons dans les centres commerciaux tout au long de la journée, tous les jours, et en assurant une couverture de près de 100 % des propriétés de centres commerciaux aux États-Unis. Pour quantifier la précision des données de Thasos, l'entreprise a prédit la croissance en glissement annuel pour le premier trimestre 2017 des ventes et des transactions dans les magasins comparables pour les boutiques piliers des centres commerciaux - dont Macy's, Nordstrom, Dillard's et Sears - qui a correspondu avec les numéros rapportés avec un écart de 0,7 % en moyenne.

Face à la croissance rapide du commerce électronique et l'avenir incertain des magasins physiques, la circulation des piétons dans les centres commerciaux a fait l'objet d'une vaste spéculation au cours des mois derniers. Mais la circulation précise des piétons est restée largement insaisissable en raison du manque de capteurs que les sociétés de placement immobilier ont déployé dans leurs biens immobiliers pour compter les visiteurs. De nombreuses sociétés de placement immobilier comptent les visiteurs sur un seul petit échantillon de centres commerciaux - parfois aussi peu qu'un seul centre commercial - et représentent ces tendances de visite comme une indication des performances pour leurs centres commerciaux à l'échelle du pays. En revanche, Thasos surveille le trafic des piétons dans pratiquement tous les biens immobiliers de chacune des 30 plus grandes sociétés de placement immobilier par capitalisation boursière.

Parmi les résultats de l'étude, on trouve que :

  • La plupart des sociétés de placement immobilier exploitant des centres commerciaux et cataloguées comme classe A de grande qualité par Green Street Advisors présentent un glissement annuel négatif de la circulation des piétons sur une base trimestrielle continue tout au long du mois de mai 2017.
  • Les plus grands et plus prestigieux exploitants de centres commerciaux affichent les plus grands déclins trimestriels de la circulation en glissement annuel :
    • Simon Property Group (SPG) (- 5,4 %)
    • General Growth Partners (GGP) (- 5,7 %)
    • Taubman Centers (TCO) (- 6,2 %).
  • Les magasins haute technologie tels qu'Apple, Microsoft et Tesla n'ont aucun effet sur la prévention du déclin du trafic.
  • Les centres commerciaux avec des restaurants au pouvoir rassembleur tels que Cheesecake Factory et P.F. Chang's ont enregistré un rendement inférieur de 3,5 %.
  • Des centres commerciaux avec des grands magasins piliers haut de gamme comme Nordstrom et Macy's ont enregistré un rendement inférieur de 3 %.
  • Les centres commerciaux, inclus les centres commerciaux linéaires, avec des épiceries et des magasins de denrées de base ont enregistré un rendement supérieur de 5 %.

 

CIRCULATION DES PIÉTONS 

Sociétés de placement immobilier avec des capitalisations boursières de plus de 3 milliards USD.




5 premières sociétés de placement immobilier présentant les meilleurs résultats                                     

Circulation trimestrielle des piétons en glissement annuel en mai 2017  

1.       Brixmor Property Group (BRX)                                                    

2,8 %

2.       Regency Centers Corporation (REG)                                          

2,7 %

3.       Kimco Realty (KIM)                                                                            

0,9 %

4.       Federal Realty Investment Trust (FRT)                                      

0,6 %

5.       Dillard's Capital Trust (DDT)                                                        

- 0,5 %



5 premières sociétés de placement immobilier présentant les pires résultats


1.       Taubman Centers (TCO)                                                                 

- 6,2 %

2.       General Growth Properties (GGP)                                                           

- 5,7 %

3.       Simon Property Group (SPG)                                                        

- 5,4 %

4.       Weingarten Realty (WRI)                                                              

- 2,3 %

5.       Macerich (MAC)                                                                               

- 0,7 %

 

« Comme notre analyse l'a montré, le trafic précis des piétons est en forte corrélation avec les chiffres des ventes dans des magasins comparables », a déclaré Greg Skibiski, PDG de Thasos. « Il est donc surprenant que la plupart des plus grandes sociétés de placement immobilier du secteur manquent de cette donnée, qui est précieuse non seulement pour prévoir les ventes, mais aussi pour mesurer l'efficacité des promotions, calculer les taux de conversion et enfin fournir des conseils aux investisseurs. Au cours des trois dernières années, Thasos a fourni des renseignements en temps réel dans pratiquement tous les secteurs sur des paramètres tels que les visites des clients, les livraisons au détail, les passagers aériens, les patients des hôpitaux, les heures de fabrication travaillées, entre autres, et nous sommes présentement heureux d'apporter une transparence indispensable sur ce qui était un paramètre essentiel pour les sociétés de placement immobilier insaisissable jusqu'à peu. » 

À propos du groupe Thasos

Thasos est une plate-forme de veille des données alternative qui transforme les emplacements en temps réel venant des téléphones portables en des idées objectives et concrètes sur les performances des entreprises, des marchés et des économies à l'échelle planétaire. Créée en 2011 au MIT (Massachusetts Institute of Technology), l'entreprise rencontre un succès commercial et peut se targuer de près de 25 clients œuvrant dans les fonds spéculatifs et de produits évolutifs d'informations qui ont généré de la valeur au cours des trois dernières années. La direction, les investisseurs et les conseillers de Thasos constituent le nec plus ultra des scientifiques des données, des dirigeants des fonds spéculatifs et des universitaires. Parmi eux, on trouve le cofondateur de PDT, Ken Nickerson, le fondateur d'Acadian Asset Management, Gary Bergstrom, l'ancien directeur de la gestion des risques de D.E. Shaw, Peter Bernard, le cofondateur du MIT Media Lab Alex « Sandy » Pentland, et Andrew Lo, directeur du laboratoire pour l'ingénierie financière de la MIT Sloan School of Management. Thasos occupe une place unique dans le panorama des données alternatives en agrégeant, validant, normalisant et analysant le plus grand ensemble de données de grande qualité sur les emplacements des téléphones mobiles en dehors de Google et d'Apple.

Pour en savoir plus sur le groupe Thasos, veuillez consulter thasosgroup.com.

Personne-ressource pour la presse

Michael Kingsley
Forefront Communications
+1 914-522-9471
michael@forefrontcomms.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/539500/Thasos_Group_Logo.jpg 

 

SOURCE Thasos Group


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.